Bon bah allez, surtout hĂ©sitez pas Ă me donnez vos avis câest mon premier vrai buste (le premier Ă©tant absolument pas finis et jâai travaillĂ© dessus deux heures, alors ça compte pas, na!)
Je dois faire du nmm acier brossĂ© car câest un trĂšs vieux Space Marine Icton Qruze
14 « J'aime »
Il sort bien ton doré et la peau du visage aussi
2 « J'aime »
avilis
Je me lance avec Raâs Al Ghul de Batman GCC
7 « J'aime »
xben
Merci @Metamec
Voici Crismdall Sohralderssen :
10 « J'aime »
Umbre
Bah @Little.Mad ça donne envie de vendre son matos et dâarrĂȘter de peindreâŠ
Bravo, je trouve ton buste excellemment débuté, il promet ^^
1 « J'aime »
Il est bizarre ton forĂȘt @Spin0us, câest pour percer des gobelins, des gnolls ou des kobolds ?
2 « J'aime »
Câest un forĂȘt universel de trouage dâelfes et de peaux vertes. Un bosh ! Du travail de pro !
2 « J'aime »
Ah bah non!! Câest pas le but!!
Merci en tout cas pour le compliment glacis a fond
1 « J'aime »
Et voilà ⊠Je m inscris au défi le plus anti lazy de l histoire. Mais j suis joueur alors
En avant moussaillon
Je vais peindre. La lame d épée en nmm
8 « J'aime »
Leto
Bah oui elle est quasi terminĂ©e. Jâai dĂ©ja traitĂ© tous les mĂ©taux. Du coup jâimagine que câest pas valide. Je suis triste jây ai passĂ© pas mal de temps . Tant pis
2 « J'aime »
Je me présente avec ce petit cobaye⊠eu gobelin je veux dire
Il vient dâheroquest et je lâavais peins Ă mes tous dĂ©buts donc il est vraiment pas terrible mais je vais juste repeindre la lame.
8 « J'aime »
koj4k
Franchement je ne suis pas du tout satisfait du rĂ©sultatâŠ
MNM vraiment difficileâŠ
ĂDIT :
jâai refait lâĂ©pĂ©e avec une autre strategie :
La partie en or est plus rĂ©ussie que celle de lâacier. Faut dire que lâĂ©pĂ©e nâest pas simple elle possĂšde un creux sur route sa longueur, elle nâest pas plate et ça mâa dĂ©stabilisĂ© dâavantageâŠ
8 « J'aime »
avilis
Alors je vous mets pas un wip mais je vous annonce un fip (fail in progress ). Jâai repassĂ© une couche de gris et je recommence.
Moi ça fait 2 fois que le dieu Glanzer fait son office
Le nmm câest pas pour moi
3 « J'aime »
Courage les gars ! A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
6 « J'aime »
Jâai oubliĂ© de mettre la photo
Le boulet
Bon nâhĂ©sitez pas Ă mettre des commentaires, je sais que câest pas top top alors nâhĂ©sitez pasâŠ
Ăa mâaiderait vraiment beaucoup
14 « J'aime »
Zejuju
Ben câest pas moche non plus⊠si jâarrive Ă faire ça je serais dĂ©jĂ contentâŠ
2 « J'aime »