🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2020 : Une fig pour Émie

VoilĂ  sur la corde.
Defi du mois terminĂ©. Pleins de pensĂ©es positives pour Emi et Ă  sa famille, qui m’a permis de me remettre Ă  la peinture.

14 « J'aime »

@Tournevis dĂ©fi validĂ© :wink: c’est transfĂ©rĂ©

1 « J'aime »

@Aabryss dĂ©solĂ© je t’avais oublier Ă  cause des publis de kalimsshar et de umbre, dĂ©fi validĂ©e je transmet

2 « J'aime »

Voici mon toutou pour Émie :kissing_heart:

Plein de pensées positives et des poutous.

12 « J'aime »

Juste dans les temps comme d’habitude :joy:

15 « J'aime »

Plein de pensĂ©es positives Émie :blue_heart:

12 « J'aime »

On est pas encore en avril !
Voici donc les deux figs que j’avais prĂ©vu.

91901605_631548514061392_4898511433467166720_n

91514512_561359444771447_5444347329488355328_n

Toutes mes pensées vont vers elle ce soir !

11 « J'aime »

@Lyrilis ok c’est light juste le collier mais ça marche c’est validĂ©e
@Spin0us :joy: super le mage dé :joy: défi validée
@KassGueul vraiment super ton mage avec le free bane sur la tunique et sur le socle (moi je n’ai pas rĂ©ussi Ă  le faire sur mes socles heroquest) dĂ©fi validĂ©e :wink:
@PromeusKessel défi validée, je transmets

Chose incroyable que ce défi
 Si je ne le trompe pas tout les inscris on fini le défi !
Je ferai sĂ»rement une rĂ©ponse avec toute vos figurines mais en tout cas merci Ă  tous, si les ondes positives existent vraiment (et c’est le cas😉) elle en as pris la dose !
Vous avez grandement contribuĂ© au soutien moral d’Émie et c’est aussi important que les soins pour lutter contre ce genre de saloperie. Encore un grand merci Ă  tous.

7 « J'aime »

Le collier et les yeux :slight_smile: :wink:

:cry:

Quelle triste nouvelle
 :cry:

J’ai une pensĂ©e pour sa famille. Ce doit ĂȘtre particuliĂšrement douloureux. :cry:

Emie, on se sera croisé, je pense à toi et à ta famille :blue_heart::blue_heart::blue_heart::blue_heart:

:cry:

Une bien triste nouvellle :cry:

TrĂšs triste nouvelle !

:cry:

C’est injuste.

Repose en paix Emie une grosse pensée pour la famille

Émie, c’est maintenant toi qui va veiller sur tes proches de lĂ  oĂč tu es et je suis convaincu que tu sauras Ă©clairer leurs pas.
Repose en paix :blue_heart:

Je suis si triste. Emie avait pris une petite place dans nos vies grĂące Ă  l’initiative collective et « nous la connaissions ».

MĂȘme si je peux tenter de me rĂ©fugier derriĂšre le soulagement d’ĂȘtre de celles et ceux qui ont Ă©gayĂ© un peu ses derniers jours, le sentiment d’injustice et d’impuissance l’emporte.

Une pensĂ©e particuliĂšre pour les parents, la sƓur et tous les proches d’Emie qui doivent ĂȘtre en proie Ă  l’insupportable chagrin face Ă  l’inacceptable.

2 « J'aime »