Bravo @Metamec beau respect des teintes et bel exercice sur le pantalon harlequin, défi validé !
Drame vĂ©cu en direct sur le discord⊠En vernissant ma fig les traits au feutre se sont dissousâŠ
J ai du reprendre la jambe en unie⊠Moins sophistiqué mais comme j aime bien ça restera tel quel.
C est un mal pour un bien, les traits au feutre se seraient sans doute effacé avec le temps
Câest super dommage ça !
Enfin, elle ressort trÚs bien comme ça.
Comment passes-tu le vernis ? Au pinceau ? En bombe ? A lâaĂ©rographe ?
Hello⊠En fait déjà la shade avait dégommé les losanges du pied.
Je me doutais que ça risquait de faire pareil avec le vernis⊠Alors j ai Ă©vite la Bombe et j ai testĂ© au pinceau sur le dessous du decor. Ăa a eu l air de tenir⊠Donc j ai vernis au pinceau. Mais au bout de 5 minutes je pense que l encre au feutre s est trop humidifiĂ©e et a coulĂ©âŠ
Dommage @Metamec ils Ă©taient super bien tes losanges.
Bon moi je sais pas ou je vais avec GUERNICA, ça sens le Glanzer:
Hello,
je participe avec ce tableau : La LibertĂ© guidant le peuple dâEugĂšne Delacroix.
Son oeuvre:
Mon projet:
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, adobe propose un outil en ligne pour créer des jeux de couleurs assorties : https://color.adobe.com/
Et il est possible dâimporter une image dans lâoutil pour en calculer automatiquement le thĂšme : https://color.adobe.com/fr/create/image
Bien entendu, il y a plusieurs types de thĂšmes possibles, et on peut mĂȘme choisir soi-mĂȘme les couleurs.
Je lâai utilisĂ© pour dĂ©finir les 5 couleurs majeures de ma palette pour ce dĂ©fi :
Bonjour,
Câest du plastique pas besoin de vernir!
Je rapporte juste les retours de peinture. Moi jâai pas mal de fig mĂ©tal donc câest vernis systĂ©matique car je les cogne souvent en jeux!
Mais câest super utile!
Câest exellent ce truc bon sur mon choix de tableau ce nâest pas trĂšs rĂ©vĂ©lateur mais bon potentiel en tout cas
Ah bon câest vert ?! jâavais pas vu
si seulement il pouvait aussi donner les correspondances avec nos pots de peintures
Premier essai de travail avec lâoutil dâAdobe sur le bleu.
Bon câest pas encore ça mais ça permet dĂ©jĂ de confirmer ou pas ses choix de couleurs.
Sur le dĂ©gradĂ©, on peut mĂȘme augmenter le nombre dâĂ©tape. 3 câest le nombre dâĂ©tape par dĂ©faut.
VoilĂ mes nexu de star wars Assault sur lâempire :
Pour le rouge / rose, câest Ă lâintĂ©rieur de la gueule de lâanimal :
@xben
donc lĂ tu as choisi oĂč mettre les points sur lâanalyse du tableau
pour voir les couleurs du dĂ©gradĂ©, si jâai bien compris ?