non mais il a une équipe de bras cassés alors il anticipe, aprÚs il va nous filer les photos en mp et hop, défi validé!
BientĂŽt prĂȘts
oui, bien diluée pour aller dans les creux, et ensuite tu frottes avant que ça sÚche pour retirer la peinture de la surface et la laisser que dans les creux.
Merci ,je suis fier dâintĂ©grer lâĂ©quipe
Faut pas dire notre secret !
- - - - - - -
Bon et sinon jâavance bien. Evidemment jâallais pas en faire que 3⊠donc je peins mes 25 en mĂȘme temps et je prĂ©senterai les 3 une fois le boulot de peinture terminĂ©e.
Bon, en fouillant dans mes stocks, jâai trouvĂ© ces figs que je rajoute au dĂ©fi du mois :
Un chef Orc et un homme-rat.
Go team piments
Câest avec ce modeste trio de squelette que je rejoindrai le clan qui me choisira!
A vos pinceaux soldats !
@Jemtrid : tu peux ajouter ton orc entamé à la liste, on te le valide
@Nhawkfen : On les rajoute Ă la liste
@Catarys : Tu sera donc dans la Team
@RockOnGrafter : Bienvenue dans le clan
@Shed : Défi validé, on te donne ton équipe au prochain tirage. tu peux attaquer la peinture en attendant
Team , pour vous motiver, voici la rĂ©compense (on mâappelle pas le maitre du hamburger pour rien )
Ne le dite pas mais, il y a de la purĂ©e de piment dedans. Câest lâĂ©tat de leur clan Ă la fin du dĂ©fi
merde dĂ©jĂ que jâai pas lâinspiration pour mes gobs, va me falloir faire un orc en plus
Tâes forcĂ© Ă rien. Le but câest que tu te fasses plaisir
En plus comme tâes dans la team tâes vraiment pas obligĂ© de finir quoique ce soit
Allez motive toi ! Imagine que je me tape 25 gobelins moi
Respect câest le genre de projet impossible pour moi en tout cas pas en les attaquant en mĂȘme temps
Non mais câest le plaisir masochiste de la peinture, câest pas grave Cet orc ça fait 3 ans que je lâai, jây mets une couleur tous les 6 mois, lĂ si jâarrive Ă poser 3 teintes je serais super content.
En plus jâai envie de tester la rouille de @Zag, je vais fouiller des cartons pour voir si je nâai pas des skeus quelque part pour remplacer poste pour poste
Je participe avec 3 barbares
Avec une photo Ă lâenvers en prime !