Team , pour vous motiver, voici la rĂ©compense (on mâappelle pas le maitre du hamburger pour rien )
Ne le dite pas mais, il y a de la purĂ©e de piment dedans. Câest lâĂ©tat de leur clan Ă la fin du dĂ©fi
Team , pour vous motiver, voici la rĂ©compense (on mâappelle pas le maitre du hamburger pour rien )
Ne le dite pas mais, il y a de la purĂ©e de piment dedans. Câest lâĂ©tat de leur clan Ă la fin du dĂ©fi
merde dĂ©jĂ que jâai pas lâinspiration pour mes gobs, va me falloir faire un orc en plus
Tâes forcĂ© Ă rien. Le but câest que tu te fasses plaisir
En plus comme tâes dans la team tâes vraiment pas obligĂ© de finir quoique ce soit
Allez motive toi ! Imagine que je me tape 25 gobelins moi
Respect câest le genre de projet impossible pour moi en tout cas pas en les attaquant en mĂȘme temps
Non mais câest le plaisir masochiste de la peinture, câest pas grave Cet orc ça fait 3 ans que je lâai, jây mets une couleur tous les 6 mois, lĂ si jâarrive Ă poser 3 teintes je serais super content.
En plus jâai envie de tester la rouille de @Zag, je vais fouiller des cartons pour voir si je nâai pas des skeus quelque part pour remplacer poste pour poste
Je participe avec 3 barbares
Avec une photo Ă lâenvers en prime !
Yes la meilleure team !!! Héhéhé.
Tâas raison ⊠Team piment la team des perdants !!! Team burger la team des vainqueurs !!!
Bonsoir,
Je participe avec 3 spell Martyr de la faction Everblight du jeu Hordes!
Ils me serviront de revenants dans Sellsword and spellsingers
la premiÚre de mes 2 figurines est terminée
merci @Zag pour lâinspiration. TrĂšs heureux de sentir cet esprit de clan que lâon ne retrouve pas dans bon nombre dâorganisations structurĂ©es en couches successives et pyramidales oĂč seule la taille compte.
GO !!!
Elle est oĂč la tĂ©tĂȘte et il est oĂč le cucul ?
Bienvenue dans le défi !
@nastydede Tu seras TEAM BURGER !
et
@figouze TEAM PIMENT
Bravo @avilis pour ta premiĂšre validation !