Citation
Câest parti pour lâĂ©quipe burger (le piment me file la chiasse)
Ben voilĂ , ils commencent Ă se chier dessus les burgers!
Citation
Câest parti pour lâĂ©quipe burger (le piment me file la chiasse)
Ben voilĂ , ils commencent Ă se chier dessus les burgers!
bien classe ton golem @Zag , jâaime beaucoup la mousse en particulier. Comment tu as fait ?
Je nâai pas finis le mien mais je partais pour le faire en pierre majoritairement. Mais je copieraisâŠeuh ⊠rendrais bien hommage Ă ton travail (avec ton accord bien sĂ»r )
go pimento
Jâai brossĂ© avec un vert pĂąle uniquement sur les faces supĂ©rieures des pierres. Avec ensuite un petit shade vert sur les mĂȘmes zones.
C était pas prévus à la base mais tout gris je le trouvais un peu triste.
merci
ça lui donne beaucoup de relief en tout cas et effectivement un peu de couleur.
Et voila ! je mâinscrit avec un necro, un orc et un dĂ©mon mineur
Citation
Tu badigeonnes et tu frottes le surplus easy-lazy
Câest Ă dire? Je ne connais pas cette technique.
Tu as mis ta couche de base mĂ©tallique, leadblecher ou autre, tu mets ensuite une teinte rouille et avant quâelle ne sĂšche tu la frottes?
A lâattention des participants, indiquez moi dans votre message quand la figurine est finie svp. Des fois jâai des doutes.
Bien sur je ne suis pas dupe, je vois que câest plutĂŽt lâĂ©quipe qui fait ça. Certainement une tactique pour gagner des points supplĂ©mentaires
@xben : défi validé, tu me rends fier 3 points pour la team
@Zag : Ca me fait mal de le dire mais défi validé Bien joué 3 points pour la team
@Klang : Tu intĂšgre la team
@wolf39 : Bienvenue sur le forum et bienvenue dans la team
@Catarys : inscription validé, je te donne ton équipe au plus vite, tu peux attaquer la peinture
On avais pas dit trois fig ?
non mais il a une équipe de bras cassés alors il anticipe, aprÚs il va nous filer les photos en mp et hop, défi validé!
BientĂŽt prĂȘts
oui, bien diluée pour aller dans les creux, et ensuite tu frottes avant que ça sÚche pour retirer la peinture de la surface et la laisser que dans les creux.
Merci ,je suis fier dâintĂ©grer lâĂ©quipe
Faut pas dire notre secret !
- - - - - - -
Bon et sinon jâavance bien. Evidemment jâallais pas en faire que 3⊠donc je peins mes 25 en mĂȘme temps et je prĂ©senterai les 3 une fois le boulot de peinture terminĂ©e.
Bon, en fouillant dans mes stocks, jâai trouvĂ© ces figs que je rajoute au dĂ©fi du mois :
Un chef Orc et un homme-rat.
Go team piments
@Jemtrid : tu peux ajouter ton orc entamé à la liste, on te le valide
@Nhawkfen : On les rajoute Ă la liste
@Catarys : Tu sera donc dans la Team
@RockOnGrafter : Bienvenue dans le clan
@Shed : Défi validé, on te donne ton équipe au prochain tirage. tu peux attaquer la peinture en attendant