Vu que je peins du ReichBusters je vais avoir du mal Ă participer⊠Câest pas vraiment le thĂšme⊠Have fun ^^
C est toi ou ta fille qui les peinds⊠Nan j dis ça paske y en a beaucoup la
AllĂ© on creuse lâĂ©cart avec The Black Knight Ă la sauce ZWUL!!!
Y sont tout petit dans le rétro!!!
Il claque sa maman
Magnifique !
Pour aller un peu plus loin dans le « dark », je ferais le tour du socle en noir⊠mais câest juste pour chipoter.
Tu chipote la tas. Tu le vois le jeu de mot?
Ăa vaut pas le darknknight de @ZWUL mais ça marque mon troisiĂšme point quand mĂȘme ! power
@stamperwolf : Participation validĂ©, comme dâhab, on te donne ton Ă©quipe au plus vite.
@ZWUL : Validé, 1 point de plus pour les
@Metamec : Et de 3, Bravo ! 1 point de plus pour les
@Garathorn : Validé, 1 point de plus pour le clan
Voici les 3 figurines que je propose pour le défi Clash of Clans!
Un squelette, un NĂ©cromancien et une goule (squelette et goule Mantic et NĂ©cromantien North Star Military/mages Frostgrave)
Bienvenue dans le défi !
@stamperwolf , Tu seras Team
Et
@Toniofrog (participation validée) Team
@Metamec, ils sont trĂšs bien et nâont rien Ă envier Ă mon chevalier sombre!!!
@Gentils Organisateur : puis je modifier le choix des figs que jâavais proposĂ©? Le minotaure ne me plait pas trop.
Merci [mode fayot on] oh grand maĂźtre suprĂȘme des piments. Je vais parcourir la liste du bestiaire
Traiiiiiiiiitre !
Jâai croisĂ© quelques Gobelins Ă lâorĂ©e dâun bois.
Peut ĂȘtre arriverai-je Ă les convaincre de se rallier Ă la cause.
Yo ! voici ma proposition pour le dĂ©fi, câest ma 1Ăšre ⊠jâespĂšre que je ferais pas trop de boulette avec paintquest, Ă part les peindre et reposter ici vous me direz ce que je dois faire ?!
Bienvenue, participation validée @radagastlebrun
On te donne ta team bientĂŽt. Câest bon pour nous tu peux attaquer la peinture et tu reposteras pour valider les points. (rien besoin de plus)
Oki, merci, quâelle rapiditĂ©, tu es un bot toi aussi je vais finir par croire que je vis dans la matrice