Allez câest parti les figurines sont prĂ©parĂ©es:
Bon, jâai terminĂ© les squelettes que jâavais en cours pour mon 12-12-12, du coup je peux enfin mâattaquer au dĂ©fi du mois.
Les renforts arrivent !
- sous-couche zénithale 3 tons :
- yeux qui brillent dans lâobscuritĂ© :
- test peau + OSL :
LâOSL est lĂ©ger sur la photo, mais quand il y aura les vĂȘtements et le sol ça devrait bien mieux se voir.
Ces fouines des cavernes sont sur le pieds de guerre, et prĂȘtes Ă bouffer du !
Celui du milieu il a chopĂ© la grosse tĂȘte ?
Câest le boss
Mince zwul, jâai eu un temps dâadaptation avant de comprendre. Love it!
@ElemenT, nan!!! fidĂšle jusquâau bout des sabots. (et puis suis en transaction financiĂšre avec @Vendetta, mais chut!!!)
Donc voici le remplaçant du minotaure, ce dernier étant partit toréer.
Sans blaguer, il me plaisait pas trop et je pense que jây aurais passĂ© trop de temps, retardant mes autres projets.
Donc un châti squelette qui va pas trainer.
AprĂšs sâĂȘtre longuement chamaillĂ© pour savoir lequel dâentre eux taperai le premier croc dans les burgers, ils ont au final acceptĂ© de se joindre Ă nous!
Bon ben ils reviennent et ils sont pas contents . Ils proposent de mettre tout le monde dâaccord en ralliant le camp qui deviendra forcĂ©ment dominantâŠ
EDIT : Message corrigé
@radagastlebrun : Câest validĂ© aussi, tu seras dans la Team
@Zejuju : Bienvenue chez les
@Scramasax_83 : Dafié validé, 2 points pour les
@Klang : Quel rapidité, mais tu as déjà rapporté tes 3 points
Ouais je sais mais jâsuis lancĂ© Ă cause de vous maintenant!
Moi qui cherchais juste un tuto sur une méthode pour se faire une palette humide sans gaspiller trop de sopalin⊠Me voilà en train de peindre des figurines à la chaßne
Les gagnants doivent dĂ©vorer le symbole des perdants, câest bien ça ?
Ouep ⊠faut bouffer les perdants
Bonne chance Ă celui qui devra me bouffer⊠yâa intĂ©rĂȘt Ă prĂ©voir un sacrĂ© digestifâŠ
Il Ă©tait une fois, dans une caverne Ă©loignĂ©e de lâagitation des camps barbares, un dĂ©mon nommĂ© Boruta. AccompagnĂ© de quelques brigands, il pratiquait un vieux commerce parfaitement habituel pour ceux de son espĂšce : lâachat dâĂąme de pauvres ĂȘtres.
Le jour oĂč le MaĂźtre dĂ©cida de mettre les camps en compĂ©tition, il haussa les Ă©paules : pourquoi prendre parti pour un chef idiot ou lâautre? Cela ne lui convenait guĂšre.
Mais un jour, un jeune piment vient Ă lui: il voulait acquĂ©rir la force de milles hommes, et la vie Ă©ternelle. Rien que de trĂšs banal pour notre dĂ©mon! Mais alors quâil finissait de remplir le contrat, il remarqua que le piment sâenfuyait. En plus de lui avoir fait perdre son temps, il lui avait volĂ© son tabac!
« Les garçons, on va devoir corriger quelques piments⊠»
Je me suis bien amusĂ© sur Boruta! Par contre les brigands en arriĂšre plan resterons Ă ce niveau-lĂ , ils mâinspirent moyennement.
Go team burger!
Hop 3 figs terminées pour les piments
Oui, ils sont bleus, je fais les orcs et les peaux-vertes en général en bleu car
- les orcs ont sur leur peau le bleu quâils nâont pas dans le ciel
- je fais ce que je veux avec mes cheveux avec mes peintures
On a le batteur pour marquer la cadence:
Burgeurs vous ĂȘtes foutus!
bam bam
Burgeurs vous ĂȘtes foutus
bam bam
Les piments-eeeeeeu
bam bam
Les piments sont dans la rue!
bam bam
et on leur tourne le dos les gars car ils sont moches! (les burgeurs pas nos dos)
et on leur montre nos culs !
Je vais faire mon @Klang, ça mâa motivĂ© pour en faire dâautres dâailleurs.
Copieur !
@Nuada : câest validĂ©, bien jouĂ©
@Jemtrid : câest validĂ© aussi, mais tu Ă©copes dâune amande pour exhibitionnisme . 1 point en moins
Arbitre partial!
Pas la peine, jâutilise le 49.3