- 10 Archers squelettes
- 2 sorciers squelettes
- 1 lieutenant squelette
Prévision pour Juin :
- 24 guerriers squelettes
- Ădit : et quelques Gobelins pour le dĂ©fi CFM de juin
Prévision pour Juin :
voila. commencé le mois dernier. et terminé hier
Superbes tes cultistes du chaos. Le bleu pastel attĂ©nue le cĂŽtĂ© dark. Câest pour mieux vous dĂ©foncer mon enfant!!!
DĂ©cidĂ©ment câest un super bloc BSF, je viens de craquer sur Escalion!!!
Merci @catarys.
Ce mois ci je participe avec
-Lâambul
-2 Borewyrms
-6 DĂ©mons mineurs
-Karathor
Et ma fille participe avec une villageoise
Jâai terminĂ© mes squelettes dĂ©marrĂ©s le mois dernier, et jâai pu les vernir (ainsi que les sessions prĂ©cĂ©dentes.
Du coup je fonce participer au clash des clans.
Je viens dâaller voir ton blog sympa!!!
Ca mâa permis dây retrouver mes squelettes Ral Partha
Câest marrant ton Ă©talonnage MARIUStique. Câest un peu dans lâidĂ©e de Paintquest avant lâheure pour la motivation
Ma cinquiĂšme fig du mois de juin⊠Ăa rigole pas
Me semble que je lâavais aussi celle là ⊠beau boulot.
Faut vraiment que jâaille rĂ©cupĂ©rer ma vieille boĂźte Ă fig
J ai retrouvĂ© la rĂ©fĂ©rence⊠Ăa date pas d hier
J avais achetĂ© cette boĂźte quand jâĂ©tais gamin⊠Je suis surpris par la qualitĂ© du bĂ»cheron
https://www.audemondujeu.com/article,coffret-le-hobbit-mb-236-mithril-collection-le-seigneur-des-anneaux-6-2-1336.html
Et ce qui est bon c est que jâai vraiment lâimpression d avoir un impact sur ma pile de la honte
âŠ
Un jour j dirai Ă ma femme : chĂ©rie j vais acheter des figs jâai plus rien Ă peindre ou pas
Joli et cela m a fait penser a mes figurines mithril que j avais zappés depuis bien longtemps.
Je suis allé fouiller dans ma cave pour les retrouver.
Allez, une petite escouade rapidement peinte de gardes impériaux :
Dont un capitaine manchot, jâai perdu sa mainâŠ
Ce qui fait 9 figouzes peintes jusquâĂ maintenant, un bon dĂ©but !
DĂ©jĂ plus de 10 figs en juinâŠ
3 rats pour rosd
3 survivants pour rosd
2 spectres et 1 sorciÚres le soulards/ défi
1 hero 1 vilain pour bsf
Du coup ça y est j ai le matos pour le premier chapitre 1 de rosd !!
Production de Juin :
Production de Juillet : Vacances, toussa, je ne sais pas ce que je vais réussir à peindre⊠Partons sur
Et dire que je pensais avoir été productif!
Mâenfin 19 figouzes câest pas mal, je suis content.
-> Star Wars Legion: 4 gardes impériaux (SWL)
-> 1666 Anno Domini: défi du mois (4 brigands + mage + Boratero), 4 gardes, 1 gamin, 1 bourgmestre, 1 gitane
En prime jâai commencĂ© Ă mâattaquer Ă Bushido aussi, avec le starter du Temple de Ro-kan (2/5).
Programme de juillet:
-> finir le starter Ro-Kan (3 figurines)
-> Boba Fett pour Legion, ce qui finalisera mon armée impériale (1 figurine)
-> mes vétérans rebelles pour Legion, ce qui finalisera mon armée rebelle (8 figurines)
-> éventuellement du 1666/commencer le starter Ascension de Bushido/du légionnaire romain une fois la boßte arrivée
Ganbarimashoo!
Edit: photos mieux compressées.
Superbe @Ooook tes freehands (notamment) !!
Pi tâes une vraie machine toiâŠ
Quand Ă toi @Nuada, tu nâas nullement Ă rougir (tant dans la qualitĂ© que dans la quantitĂ©). Je te rappelle que 19 est le niveau de prod de certains hobbyistes⊠sur une annĂ©e ^^
Merci les gars de nous rĂ©galer de vos productions prolifiques, variĂ©es mais qualitativement dâun niveau, Ă mes yeux, irrĂ©prochable
Bravo pour toutes ces belles productions les amigos
De mon cotĂ© ça a Ă©tĂ© un mois pas trop productif et je nâai pas atteins mes objectifs
Jâai quand mĂȘme peints :
et jâai crĂ©es quelques dĂ©cors
Pour ne pas charger le forum toutes les images sont ici.
Juillet vas ĂȘtre chargĂ© au niveau du travail, alors je ne suis pas sur de peindre beaucoup. Jâaimerais quand mĂȘme peindre avant septembre :
Grosse foirade sur juillet-aoĂ»t-septembre-octobre (comme beaucoup ici jâai lâimpression ), voici oĂč jâen suis pour Novembre (plus de photos ici).
Pour dĂ©cembre je prĂ©voie/jâaimerais :
elles sont dâoĂč ces figs ?