🖌 DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

J’ai croisĂ© quelques Gobelins Ă  l’orĂ©e d’un bois.
Peut ĂȘtre arriverai-je Ă  les convaincre de se rallier Ă  la cause. :hot_pepper:

11 « J'aime »

Yo ! voici ma proposition pour le dĂ©fi, c’est ma 1Ăšre 
 j’espĂšre que je ferais pas trop de boulette avec paintquest, Ă  part les peindre et reposter ici vous me direz ce que je dois faire ?!

10 « J'aime »

Bienvenue, participation validée @radagastlebrun
On te donne ta team bientît. C’est bon pour nous tu peux attaquer la peinture et tu reposteras pour valider les points. (rien besoin de plus)

4 « J'aime »

Oki, merci, qu’elle rapiditĂ©, tu es un bot toi aussi :thinking: :joy: je vais finir par croire que je vis dans la matrice :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Allez c’est parti les figurines sont prĂ©parĂ©es:

7 « J'aime »

Bon, j’ai terminĂ© les squelettes que j’avais en cours pour mon 12-12-12, du coup je peux enfin m’attaquer au dĂ©fi du mois.
Les renforts :hamburger: arrivent !

Ces fouines des cavernes sont sur le pieds de guerre, et prĂȘtes Ă  bouffer du :hot_pepper: ! :yum:

8 « J'aime »

PrĂȘts !!:hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

19 « J'aime »

Celui du milieu il a chopĂ© la grosse tĂȘte ?

2 « J'aime »

C’est le boss :joy:

2 « J'aime »

Mince zwul, j’ai eu un temps d’adaptation avant de comprendre. Love it!

2 « J'aime »

@ElemenT, nan!!! fidùle jusqu’au bout des sabots. (et puis suis en transaction financiùre avec @Vendetta, mais chut!!!)
Donc voici le remplaçant du minotaure, ce dernier étant partit toréer.
Sans blaguer, il me plaisait pas trop et je pense que j’y aurais passĂ© trop de temps, retardant mes autres projets.
Donc un ch’ti squelette qui va pas trainer.
IMG_7771 (Copy)

12 « J'aime »

AprĂšs s’ĂȘtre longuement chamaillĂ© pour savoir lequel d’entre eux taperai le premier croc dans les burgers, ils ont au final acceptĂ© de se joindre Ă  nous! :hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

16 « J'aime »

Bon ben ils reviennent et ils sont pas contents :rage: . Ils proposent de mettre tout le monde d’accord en ralliant le camp qui deviendra forcĂ©ment dominant


14 « J'aime »

EDIT : Message corrigé

@radagastlebrun : C’est validĂ© aussi, tu seras dans la Team :hot_pepper:

@Zejuju : Bienvenue chez les :hamburger:

@Scramasax_83 : Dafié validé, 2 points pour les :hot_pepper:

@Klang : Quel rapidité, mais tu as déjà rapporté tes 3 points :grin:

1 « J'aime »

Ouais je sais :smiley: mais j’suis lancĂ© Ă  cause de vous maintenant!
Moi qui cherchais juste un tuto sur une méthode pour se faire une palette humide sans gaspiller trop de sopalin
 Me voilà en train de peindre des figurines à la chaßne :smiley:

3 « J'aime »

Les gagnants doivent dĂ©vorer le symbole des perdants, c’est bien ça ?

6 « J'aime »

Ouep 
 faut bouffer les perdants :+1:

3 « J'aime »

Bonne chance Ă  celui qui devra me bouffer
 y’a intĂ©rĂȘt Ă  prĂ©voir un sacrĂ© digestif
:grin:

4 « J'aime »

Il Ă©tait une fois, dans une caverne Ă©loignĂ©e de l’agitation des camps barbares, un dĂ©mon nommĂ© Boruta. AccompagnĂ© de quelques brigands, il pratiquait un vieux commerce parfaitement habituel pour ceux de son espĂšce : l’achat d’ñme de pauvres ĂȘtres.

Le jour oĂč le MaĂźtre dĂ©cida de mettre les camps en compĂ©tition, il haussa les Ă©paules : pourquoi prendre parti pour un chef idiot ou l’autre? Cela ne lui convenait guĂšre.
Mais un jour, un jeune piment vient Ă  lui: il voulait acquĂ©rir la force de milles hommes, et la vie Ă©ternelle. Rien que de trĂšs banal pour notre dĂ©mon! Mais alors qu’il finissait de remplir le contrat, il remarqua que le piment s’enfuyait. En plus de lui avoir fait perdre son temps, il lui avait volĂ© son tabac!

« Les garçons, on va devoir corriger quelques piments
 Â»
received_318423672486865

Je me suis bien amusĂ© sur Boruta! Par contre les brigands en arriĂšre plan resterons Ă  ce niveau-lĂ , ils m’inspirent moyennement.
Go team burger! :hamburger:

17 « J'aime »

Hop 3 figs terminées pour les piments

Oui, ils sont bleus, je fais les orcs et les peaux-vertes en général en bleu car

  1. les orcs ont sur leur peau le bleu qu’ils n’ont pas dans le ciel
  2. je fais ce que je veux avec mes cheveux avec mes peintures

On a le batteur pour marquer la cadence:
Burgeurs vous ĂȘtes foutus!
bam bam
Burgeurs vous ĂȘtes foutus
bam bam
Les piments-eeeeeeu
bam bam
Les piments sont dans la rue!
bam bam

et on leur tourne le dos les gars car ils sont moches! (les burgeurs pas nos dos)

et on leur montre nos culs !

Je vais faire mon @Klang, ça m’a motivĂ© pour en faire d’autres d’ailleurs.

18 « J'aime »