🖌 DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

oui, bien diluée pour aller dans les creux, et ensuite tu frottes avant que ça sÚche pour retirer la peinture de la surface et la laisser que dans les creux.

3 « J'aime »

Merci ,je suis fier d’intĂ©grer l’équipe :hamburger:

6 « J'aime »

:joy: :rofl: Faut pas dire notre secret !

:hot_pepper: - :hot_pepper: - :hot_pepper: - :hot_pepper: - :hot_pepper: - :hot_pepper: - :hot_pepper: -
Bon et sinon j’avance bien. Evidemment j’allais pas en faire que 3
 donc je peins mes 25 en mĂȘme temps et je prĂ©senterai les 3 une fois le boulot de peinture terminĂ©e.

17 « J'aime »

Here comes trouble! Ou le troll


14 « J'aime »

Bon, en fouillant dans mes stocks, j’ai trouvĂ© ces figs que je rajoute au dĂ©fi du mois :
Un chef Orc et un homme-rat.

IMG_6719

Go team piments :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper:

8 « J'aime »

Hello les peintres combattants !
C’est avec ce modeste trio de squelette que je rejoindrai le clan qui me choisira!
A vos pinceaux soldats !

11 « J'aime »

@Jemtrid : tu peux ajouter ton orc entamé à la liste, on te le valide :+1:

@Nhawkfen : On les rajoute Ă  la liste

@Catarys : Tu sera donc dans la Team :hot_pepper:

@RockOnGrafter : Bienvenue dans le clan :hamburger:

@Shed : Défi validé, on te donne ton équipe au prochain tirage. tu peux attaquer la peinture en attendant

2 « J'aime »

Team :hamburger:, pour vous motiver, voici la rĂ©compense (on m’appelle pas le maitre du hamburger pour rien :grin: )

20200604_201720-01

Ne le dite pas mais, il y a de la purĂ©e de piment dedans. C’est l’état de leur clan Ă  la fin du dĂ©fi :smiling_imp: :rofl:

12 « J'aime »

merde dĂ©jĂ  que j’ai pas l’inspiration pour mes gobs, va me falloir faire un orc en plus :frowning:

3 « J'aime »

T’es forcĂ© Ă  rien. Le but c’est que tu te fasses plaisir :wink:
En plus comme t’es dans la team :hot_pepper: t’es vraiment pas obligĂ© de finir quoique ce soit :grin:

5 « J'aime »

Allez motive toi ! :slight_smile: Imagine que je me tape 25 gobelins moi :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :joy:

5 « J'aime »

Respect c’est le genre de projet impossible pour moi en tout cas pas en les attaquant en mĂȘme temps :rofl:

1 « J'aime »

L’orc, le spectre et le necro sont prĂȘts pour la bagarre!
:hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

15 « J'aime »

@Klang : c’est validĂ©, bravo !

3 « J'aime »

:joy:

9 « J'aime »

Non mais c’est le plaisir masochiste de la peinture, c’est pas grave :slight_smile: Cet orc ça fait 3 ans que je l’ai, j’y mets une couleur tous les 6 mois, là si j’arrive à poser 3 teintes je serais super content.
En plus j’ai envie de tester la rouille de @Zag, je vais fouiller des cartons pour voir si je n’ai pas des skeus quelque part pour remplacer poste pour poste

Je participe avec 3 barbares
image
Avec une photo à l’envers en prime !

8 « J'aime »

@Shed : Tu rejoins la Team :hamburger: Welcome

@screamX : Participation validé, tu seras dans la team :hot_pepper:

6 « J'aime »

Yes la meilleure team !!! Héhéhé.

4 « J'aime »

T’as raison 
 Team piment la team des perdants !!! Team burger la team des vainqueurs !!!

7 « J'aime »