🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Ok et bien pour conjurer le sort je participe avec ce capitaine Primaris en armure Phobos, Jam Bon matricule 501X 2020.

Figurine que l’on m’a filĂ© et pour qui il y a une double peine, peinture en bombe en plusieurs couches puis repeinte avec une couleur pas bonne qui devait bien aller pour faire du style Eavy Contrast, wraithbone au lieu de corrax White
 Bref plu de glanzer neuf et de toute façon la peinture en aĂ©rosol est une plaie Ă  dĂ©caper :sob: Du coup on verra ce que cela donnera :slightly_smiling_face:

Voili voilou je participe parce que je suis de la faire :grin:

Google Photos

8 « J'aime »

@figouze dĂ©fi validĂ© :+1: (merci pour la comptine 
 c’est pas comme si on l’avait rĂ©pĂ©tĂ©e en boucle pendant des mois :smiley: )

@Xewa.mak inscription enregistrée

2 « J'aime »


J’avais un peu de temps ce matin
 C’est parti ! Pour une reprise j’aurais du prendre une fig plus grosse


6 « J'aime »

Et terminé pour moi !
varghar1_red
varghar2_red
varghar4_red

Les sagas des Wolfen parlent parfois d’un guerrier qui a combattu les ennemis d’Yllia partout sur Aarklash, du dĂ©sert de Syharhalna jusqu’à la mystĂ©rieuse forĂȘt de Quithayan.
La Mort, racontent-elles, ne l’a jamais pris malgrĂ© les milles pĂ©rils qui l’ont menacĂ©. Ce combattant se nomme Varghar et ses exploits sont un exemple pour tous les jeunes guerriers Wolfen. Varghar, pour sa part, ne laisse jamais transparaĂźtre l’amertume et la haine qui consument son cƓur. De nombreuses meutes se sont rassemblĂ©es autour de lui et tous leurs membres sont morts dans la gloire. Lui n’a jamais succombĂ©. En lui faisant don d’une hache de pouvoir, Yllia l’a dĂ©signĂ© pour accomplir une destinĂ©e hors du commun : se battre sans relĂąche jusqu’à la fin de ses jours.

19 « J'aime »

Terminé pour moi aussi

Je vais enchaĂźner sur un serial lover (Ă  sa façon) dans la personne de Seamus pour Malifaux (j’espĂšre que je le prĂ©senterai accompagnĂ© de ses petites protĂ©gĂ©es)

22 « J'aime »

Et hop terminé pour moi aussi avec mon Boucher de Khardov :slight_smile:

Je me suis appliqué pour mettre un peu de challenge à @Nhawkfen car warmachine c est mon initiation aux jeux de figs et à la peinture

Son cygnar et mon khador étant ennemis jurés il est obligé de mettre mon gros boucher bien minable
 Une sorte de défi dans le défi :slight_smile:

Edit : je repost ma premiĂšre entrĂ©e pour que les deux soient cibles par le lien en tĂȘte de gondole :slight_smile:

27 « J'aime »

@Quire, @garag et @Metamec défis validés :+1:

4 « J'aime »

Allez, je me lance
Arnaud de Cervole !
image

12 « J'aime »

@bdesson inscription enregistrée :+1:

1 « J'aime »

Bonjour
Je souhaite participer avec Valkyrie (bodyguard) pour mon premier défi.
La figurine est dĂ©jĂ  sous couchĂ© Ă  la bombe (mais des retouches vont ĂȘtre nĂ©cessaire).
Voici le lien pour la photo
Google Photos

6 « J'aime »

Salut et bienvenue dans le défi @Tenaka
Que la figurine soit dĂ©ja sous couchĂ© ce n’est pas grave mais tu dois respecter ceci :

Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo d’une ou de plusieurs figurines (de votre choix) non peintes (sous-couchĂ©e max) avec une image ou un bout de papier mentionnant le nom du dĂ©fi.

3 « J'aime »

Merci pour ton retour rapide et navrĂ© pour l’omission
Voici une nouvelle photo corrigeant la premiĂšre.

Google Photos

Google Photos

9 « J'aime »

Parfait ! :wink:
C’est validĂ© !

3 « J'aime »

Bonjour a tous,
Je me lance pour mon premier defi. Alliser Thorne, Quorin mi-main et Craster pour le jeu Asoiaf.

11 « J'aime »

Je suis bien d’accord, HĂ©ros est synonyme de barbare surtout s’il fait partie des Untamed Beast. C’est pourquoi, je vais te suivre et peindre, pour ce defi, le grandiose Syugah Perse-cƓur du clan des Savage Beast :grin:

12 « J'aime »

Fini pour moi :
image Envoi en cours : 7140EB90-3CC8-46BE-B72C-1B006EE4DA21.jpeg
 image

25 « J'aime »

@allastor et @Vaamon inscriptions enregistrées

@Jersinho07 défi validé :+1:

3 « J'aime »


VoilĂ  pour moi.
DĂ©solĂ© c’est mon max niveau photo


18 « J'aime »

V for Vendetta ! ^^ VoilĂ  fini :grinning:

C’était pas vraiment une figurine que je pensais peindre dans les mois Ă  venir donc avec ce dĂ©fi c’était l’occasion, je n’ai pas passez autant que sur d’autres figurines de hĂ©ros, mais le rendu est correct.
Ce dĂ©fi m’a permis d’essayer de faire un socle trompe l’oeil.

24 « J'aime »

@Rednab et @Vendetta défis validés :+1:

1 « J'aime »