Parfait !
Câest validĂ© !
Bonjour a tous,
Je me lance pour mon premier defi. Alliser Thorne, Quorin mi-main et Craster pour le jeu Asoiaf.
Je suis bien dâaccord, HĂ©ros est synonyme de barbare surtout sâil fait partie des Untamed Beast. Câest pourquoi, je vais te suivre et peindre, pour ce defi, le grandiose Syugah Perse-cĆur du clan des Savage Beast
V for Vendetta ! ^^ VoilĂ fini
CâĂ©tait pas vraiment une figurine que je pensais peindre dans les mois Ă venir donc avec ce dĂ©fi câĂ©tait lâoccasion, je nâai pas passez autant que sur dâautres figurines de hĂ©ros, mais le rendu est correct.
Ce dĂ©fi mâa permis dâessayer de faire un socle trompe lâoeil.
Vu que jâai investi le salon avec mon bazar⊠On peut en faire une deuxiĂšme ?
oui tu peux ça sera pour le plaisir
Jâai dĂ©couvert Paintquest vendredi, câest parti⊠je me gardais ce zombivore pour la fin de mes peintures zombicide, il fait vraiment survivant avec ses habits et sa dĂ©gaine, du coup je voulais le mettre en nouveau hĂ©ro personnalisĂ©.
Excuses moi pour cette question peut ĂȘtre idiote mais comment as tu fais ce rendu bois sur le socle si ce n Ă©tait pas texturĂ© d origine?
Vu la surĂ©paisseur jâaurai tendance Ă te dire quâil est texturĂ©.
Oui c est pour ca, un rajout d une matiĂšre pour donner la texture? Car le socle de base me parait lisse sur une autre photo.
Je pense quâil y a eu ajout dâun support texturĂ© supplĂ©mentaire
Le socle est sffectivement bien lisse sur les premieres photos.
une rondelle de liĂšge?
Câest des plaques de balsa de 2mm que je colle sur mon socle je rainures parallĂšlement tous les 3mm.
Je peins jamais mes figurines sur leurs socles finaux.
Merci pour l info je devais faire des coffres pour massive darkness je ne pensais pas que le balsa rendrait un si bon effet.
Merci