🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Faudra que tu refasses une tite photo, une fois que tu l’auras re sous couchĂ©e alors :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis, c’est juste que je me connais, quand la sous-couche sera sùche, tout à mon excitation je suis capable d’attaquer la peinture et d’oublier la photo :sweat_smile:

Édit: et voilĂ  pour ĂȘtre dans les rĂšgles

7 « J'aime »

Je pense qu’il est fini :slight_smile: sauf Ă©niĂšme reprise !

En « ouip Â» encore, Jam Bon, un Salamanders de pure souche, il lui manque le vernis et de le coller sur son socle puis il sera vraiment fini :slight_smile:
Je me suis essayĂ© Ă  du Eavy Contrast suivant Ă  la lettre le tuto d’un espagnol (mieux vaut ĂȘtre un bon copiteur qu’un piĂštre artiste 
)

Alors pourquoi poster un ouip ? comme ça pour mettre une image et interagir avec vous ;-p

16 « J'aime »

Parce que nous on adore ça suivre les peintures :+1:

2 « J'aime »

Ah ben oui tout comme mouai ! ^^

1 « J'aime »


Pour une inscription tardive, voici Toniofrog la grenouille archĂšre!
Figurine en impression 3D (merci #Demonic Forge) avec un fichier .STL créé par mon fils sur Heros Forge
Bon, j’ai du pain sur la planche!

8 « J'aime »

@Toniofrog inscription enregistrée

Hello, Mi-septembre, un point sur mon avancement :).

Bon j’ai mis que les bases et me reste encore quelques zones Ă  faire : cheveux, torche (jamais fait de feu 
), fluide magique (comme le feu), cuir du voleur ( je pensais faire l’intĂ©rieur de la cape en blanc, mais ça passe pas inaperçu, cĂŽtĂ© camouflage on repassera, alors je me dis ptet gris foncĂ© avec un cĂŽtĂ© bleutĂ© 
 ça passera mieux?).

Les cheveux de la « femme d’arme Â» sont ptet un peu trop manga 
 Je voulais faire â€č roux â€ș donc j’ai pris du orange squigg, et pensais ajouter un Shade rouge (reikland, ça passe a votre avis ?

NB : pendant la crĂ©ation de ce post, je viens de peter l’épĂ©e de la rousse 
 Rah 
 dĂ©gouté 

12 « J'aime »

Et c’est partie pour la 2e fournĂ©e.

Et petit bonus pour The Little Lass tout droit sortie du Bayou. Faut pas se fier à son petit air angélique :smiling_imp:.

Je vais continuer sur du Bushido avec une petite héroïne, prétresse de la mer.

18 « J'aime »

Un petit wip histoire de partager et de ce motiver.

26 « J'aime »

MoitiĂ© du mois, on va partager aussi l’etape courante :slight_smile:

J’avoue que pour l’instant je suis un peu mitigĂ© sur le rĂ©sultat, mais j’ai encore pas mal d’idees pour retravailler ca. J’espere que le resultat final sera a la hauteur de l’eppe, dont je ne suis pas mecontent :slight_smile:

Les photos ne sont pas parfaites, je regarderai comment faire mieux a l’avenir.

8 « J'aime »

Sopalin power :fist:

1 « J'aime »

Oui, super fond vert :grimacing:

1 « J'aime »

Yop yop
Sympathique tout ca^^
Pour les cheveux de ta miss, je ne suis pas certain que un shade rouge fasse grand chose à mon avis ça ne va pas se voir
 Tente plutît un shade bleu ou violet. Et ne noye pas la zone, ça va te lombrer et donner de la profondeur ^^

DerniĂšre figurine de Gloomhaven.

Là, on est clairement sur un mauvais choix poussé par la communauté je trouve. Mettre de la mauvaise fig en remplacement de belles silhouettes cartonnée, je trouve ça plutÎt contre productif.
Certaines ne sont pas dĂ©plaisantes Ă  peindre mais d’autres sont vraiment une tannĂ©e. La diffĂ©rence se faisant sur les dĂ©tails de sculpture : Bizarrement, certaines sont relativement bien dĂ©taillĂ©es quand d’autres ressembles Ă  un malabar mis en forme.
Petit point positif, trÚs utile pour des partie de jdr. Le barde (dont la sculpture est vraiment dégueulasse) vient de commencer les aventures et passe tout à fait bien pour un halfelin :laughing:

7 « J'aime »

Merci @catarys ! J’ai testĂ© sur des figs imprimĂ©es ratĂ©s, et je n’ai pas trop chargĂ© avec les diffĂ©rents Shades que j’avais, ça va assombrir la couleur et donner dans les creux une couleur lĂ©gĂšrement diffĂ©rente 
 J’ai fait une photo mais elle ne rend pas bien 
 J’ai testĂ© avec la constrast Guilliman flesh et ça rend mieux, plus rouge que la Shade reikland :slight_smile: !

InShot_20200916_143939883-min|700x393

HĂ©Ă© ouais tu dĂ©couvres les joies d’un souffre couleur :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

@Fanckem inscription enregistrĂ©e. DĂ©solĂ©, j’avais pas vu ton edit avec la nouvelle photo :wink:

1 « J'aime »

Terminé pour moi !

P#=’&(@ d’enluminures, trop de dĂ©tails ! Umph!
Juste à temps, n’ayant plus accùs à tout ça pendant 10jours, d’autres photos viendront à mon retour sur mon feed perso.

D’ici lĂ , bon dĂ©fis et bonne peinture Ă  tous!

31 « J'aime »

De mon cÎté ça WIP

24 « J'aime »