Yop yop
Sympathique tout ca^^
Pour les cheveux de ta miss, je ne suis pas certain que un shade rouge fasse grand chose à mon avis ça ne va pas se voir⊠Tente plutÎt un shade bleu ou violet. Et ne noye pas la zone, ça va te lombrer et donner de la profondeur ^^
DerniĂšre figurine de Gloomhaven.
Là , on est clairement sur un mauvais choix poussé par la communauté je trouve. Mettre de la mauvaise fig en remplacement de belles silhouettes cartonnée, je trouve ça plutÎt contre productif.
Certaines ne sont pas dĂ©plaisantes Ă peindre mais dâautres sont vraiment une tannĂ©e. La diffĂ©rence se faisant sur les dĂ©tails de sculpture : Bizarrement, certaines sont relativement bien dĂ©taillĂ©es quand dâautres ressembles Ă un malabar mis en forme.
Petit point positif, trÚs utile pour des partie de jdr. Le barde (dont la sculpture est vraiment dégueulasse) vient de commencer les aventures et passe tout à fait bien pour un halfelin
Merci @catarys ! Jâai testĂ© sur des figs imprimĂ©es ratĂ©s, et je nâai pas trop chargĂ© avec les diffĂ©rents Shades que jâavais, ça va assombrir la couleur et donner dans les creux une couleur lĂ©gĂšrement diffĂ©rente ⊠Jâai fait une photo mais elle ne rend pas bien ⊠Jâai testĂ© avec la constrast Guilliman flesh et ça rend mieux, plus rouge que la Shade reikland !
HĂ©Ă© ouais tu dĂ©couvres les joies dâun souffre couleur
@Fanckem inscription enregistrĂ©e. DĂ©solĂ©, jâavais pas vu ton edit avec la nouvelle photo
Terminé pour moi !
P#=â&(@ dâenluminures, trop de dĂ©tails ! Umph!
Juste Ă temps, nâayant plus accĂšs Ă tout ça pendant 10jours, dâautres photos viendront Ă mon retour sur mon feed perso.
Dâici lĂ , bon dĂ©fis et bonne peinture Ă tous!
Hello la compagnie, ça y est ! Le Sergent bretonnien est terminĂ©.(jâai augmentĂ© la nettetĂ© de la photo) Je vais mâattaquer au rĂ©giment semaine prochaine !
Et voilĂ pour moi. Arnaud de Cervole et quelques copains Ă lui.
Salut les gens.
Je viens tout juste dâarriver et je pense commencer avec des hĂ©ros du jeu (de plateau) Tales of Evil.
Petite question : si jâai dĂ©jĂ des figs prĂ©parĂ©es en zĂ©nithal, ça compte comme « sous-couchĂ©s » ou câest dĂ©jĂ trop avancĂ© ?
En zénithal ça compte comme juste sous-couché. Donc pas de souci
Jâadore tes mini-pitoux BDesson, câest top pour un amoureux du 15mm comme moiâŠ
Le 15mm câest vraiment top. Ăa mâa pas pris beaucoup de temps pour faire tout ça, quelques heures au max.
Bon, câest sĂ»r quâavec Joan of Arc, jâen ai encore pour un long moment
VoilĂ pour moi. Un jour faudra que jâapprenne Ă faire les photos correctement
Câest une des rares fois oĂč je finis un dĂ©fi bien avant lâheure
Donc câest officiel, je tente les 7 hĂ©ros du jeu Tales id Evil. Ce sera du tabletop « de base », ça devrait aller en 10 jours⊠(mouhahahahah⊠en fait jâai des doutesâŠ).
Ha jâai le mĂȘme problĂšme avec les photos ⊠y 'a toujours un truc qui ne va pas avec les miennes ⊠mais je ne sait pas quoi âŠ
âŠ
La peinture peut ĂȘtre âŠ; va savoir ^^
Câest le focus automatique qui se fait sur lâavancĂ©e du dĂ©cor Ă gauche et non sur la fig au centre. Ăa ne se voit pas forcĂ©ment quand tu prends la photo sur lâĂ©cran du tel ou de lâappareil photo, mais sur lâordi et au zoom image la fig est moins nette quâon voudraitâŠ
RemÚdes: On peut forcer la mise au point sur une zone précise, ne pas zoomer en prenant la photo (plan plus large = plus de profondeur de champ), ne pas prendre la photo de trop prÚs quitte à la recadrer (là aussi plus de profondeur de champ).
Merci. Je vais surtout prendre la photo avec un vrai apn aussi
Ăa bouge sacrĂ©ment sur ce dĂ©fi, câest fou! Du coup je montre un peu ou jâen suis⊠mais jâavance touuuuut doucementâŠ