🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

@koj4k et @DocteurCheux défis validés :+1:

Content que PaintQuest ait pu t’aider un peu dans ta motivation :ok_hand:

4 « J'aime »

VoilĂ  j’ai essayĂ© de rĂ©cupĂ©rer mes pĂątĂ©s pour mon premier Ă©claircissement. RĂ©sultat mitigĂ© mais je m’entraĂźne chef!

Watts Zombivant transformé en shérif.

19 « J'aime »

Voici Toniofrog l’Archer fini:

21 « J'aime »

Bonjour,
Figurine achevée, le métal, ça ne pardonne pas si mal bouché ou mal ébavuré. La qualité Corvus Belli est top par contre.
Pas totalement satisfait de ma peinture mais cela aura été instructif.

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Google Photos

19 « J'aime »

@Lutinfarceur78, @Toniofrog et @Tenaka défis validés :+1:

4 « J'aime »

Et voilĂ  pour mon dĂ©fi du mois, @Metamec, mon Caster est prĂȘt Ă  en dĂ©coudre avec le Boucher :wink:

D’autres photos dans mon sujet.

31 « J'aime »

Vainqueur
 Le cygnar


Le boucher arrivait plein de hargne sur le champ de bataille quand il vit le caster cygnar apparaßtre auréolé de toute sa superbe parure.

Le boucher kador se sentit soudain si mal fagoté que pour la premiÚre fois de sa vie il rentra se rhabiller
 :sweat_smile:

4 « J'aime »

@Nhawkfen défi validé :+1:

2 « J'aime »

_20200927_215808
Et zoup. Dur dur le mois de septembre mais j’ai trouvĂ© le temps de finir

29 « J'aime »

Ils sont trop mignons ! :clap:

1 « J'aime »

Mon avatar est achevé!

Tremblez! Voici le terrible et puissant Syugah Perse-Coeur!


PrĂȘt Ă  embrocher sa prochaine victime d’un magistral coup de harpon.

Puis à la tracter jusqu’à lui, hurlante et agonisante.

Pour la déposer en offrande au pied de son chef, le redoutable Mayim Brise-Os.

J’ai pris beaucoup de plaisir Ă  peindre cette figurine et Ă  dĂ©lirer :crazy_face: sur son historique. J’espĂšre que vous apprĂ©cierez le travail :blush:
J’en profite pour remercier la communautĂ© Colorfullmini et les organisateurs de ses dĂ©fis mensuels :+1:. Il sont pour moi une super source de motivation.

38 « J'aime »

Holala y a du trùs lourd ce mois ci

Bravo les minions et les minionnes c est de toute beauté

Concernant le fluff de Perce cƓur j en rajouterais une petite louche « Ă  tracter sa victime en se delectant de sa lente agonie. Car Perce cƓur sait la fin inĂ©luctable, son harpon n ayant jamais quittĂ© les chairs de sa proie avant que celle ci n ait Ă©tĂ© depecee minutieusement
 Â» :crazy_face:

7 « J'aime »

Je vois que tu es un fin connaisseur des coutumes du clan des Savages Beast qui comme chacun sait :
« Prenne plaisir Ă  dĂ©pecer leur victimes vivantes et Ă  tailler, sous leur yeux, des armes dans les os qu’ils viennent juste de leur arracher. Qu’elle sache quelles font dĂ©sormais partie du grand cycle de la chasse Ă©ternelle oĂč la mort d’une proie n’est qu’un prĂ©lude Ă  l’abatage suivant. » :crazy_face:

4 « J'aime »

En tant que joueur des raffinĂ©s Cypher lords je dis « Barbares
 Rien de vaut un corps intact juste tranchĂ© lĂ  oĂč il faut pour qu’une simple perle de sang suinte sur la peau Â»
En tant que joueur des moins raffinĂ©s Bloodbound je dis « Que de temps perdu alors que vous pourriez massacrer plus ! Â»

5 « J'aime »

@stamperwolf et @Vaamon défis validés :+1:

2 « J'aime »

Voici pour moi P1070296

37 « J'aime »

Tellement Tzeench
 bravo j’adore ton perso.

Magnifique, j’adore l’ambiance trĂšs sombre que dĂ©gage la figurine, alors qu’il y a des couleurs vives dessus !

1 « J'aime »

Hello, voici ma participation pour le défi terminée.

A l’ image de l’ antre de Gollum, les photos sont sombres
dĂ©cidement la photo de fig, c’ est pas mon fort, malgrĂ© les tutos lu ici et la :thinking:

Bilbo s’est perdu dans les profondeurs de la montagne et a trouvĂ© un anneau sur son chemin.
En essayant de retrouver les nains, prĂšs d’un lac souterrain, il voit apparaĂźtre une Ă©trange crĂ©ature.

Soudain, s’avança Gollum, qui chuchota d’une voix sifflante :

  • Par ex-s-s-semple, que je s-s-ois tout Ă©clabous-s-sĂ©, mon trĂ©s-s-sor ! A c-c-ce que je vois,
    voici un fes-s-stin de choix ; au moins un morceau s-s-savoureux, gollum !

Et, en disant gollum, il produisit dans sa gorge un horrible bruit de dĂ©glutition. C’est de lĂ 
que venait son nom, bien qu’il se nommĂąt toujours lui-mĂȘme « mon trĂ©sor ».
Quand le sifflement atteignit ses oreilles, le hobbit crut jaillir de sa peau, et il vit soudain
les yeux pùles braqués sur lui.

  • Qui ĂȘtes-vous ? s’écria-t-il, brandissant devant lui son Ă©pĂ©e.
  • Qu’est-ce que c’est, mon trĂ©s-s-sor ? chuchota Gollum (qui se parlait toujours Ă  lui-mĂȘme,
    n’ayant pas d’autre interlocuteur).

C’était prĂ©cisĂ©ment ce qu’il Ă©tait venu dĂ©couvrir, car il n’avait pas vraiment faim Ă  ce
moment ; il était seulement curieux ; sans quoi, il aurait commencé par saisir pour chuchoter
ensuite.

  • Je suis M. Bilbo Baggins. J’ai perdu mes nains, j’ai perdu le magicien, et je ne sais pas oĂč
    je suis ; et je ne tiendrais pas à le savoir, si seulement je pouvais sortir d’ici.
  • Qu’est-ce qu’il a dans ses mains ? dit Gollum, les yeux fixĂ©s sur l’épĂ©e, qu’il n’aimait pas
    trop.
  • Une Ă©pĂ©e, une lame qui vient de GondolĂŻn !
  • Sss, dit Gollum, qui se fit trĂšs poli. P’t-ĂȘtre que tu restes lĂ  Ă  bavarder avec ça un peu,
    mon trĂ©s-s-sor. Ça aime peut-ĂȘtre les Ă©nigmes, peut-ĂȘtre oui ?
17 « J'aime »

@ZZpeint et @HobbFig défis validés :+1:

3 « J'aime »