Les travaux de Nhawkfen

Je les ai récupéré dans l’état et je n’y tient pas particulièrement. :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite avancée aujourd’hui, car je n’ai quasiment pas touché les pinceaux, la sieste ayant été la plus forte :slight_smile:

J’ai mis plein de pigments sur le décors puis je l’ai fixé sur le socle. Demain j’essaie d’avancer les NMM sur la figurine.

15 « J'aime »

Ça claque !!! Tu nous rajouterais pas un peux de orange un peu plus flashy sur la rouille ?

1 « J'aime »

J’ai mis les pigments que j’avais, dont un appelé « rouille fraiche », et c’est le maximum que j’ai obtenu. Je vais regarder ce que je peux faire sur ton conseil :wink:

Voici la figurine terminée, enfin, je crois. Si vous voyez des choses à améliorer, je suis preneur !

J’ai essayé de faire des reflets sur la lame : bleu au dessus, « rouille » en dessous, par rapport au décors sur lequel elle va être positionnée.

Tentative de NMM cuivre sur la « chaudière », pas évident… heureusement, on ne le verra plus trop une fois la figurine collée sur son socle.

Et positionnée sur son socle (pas encore collée).

18 « J'aime »

Tu mettrais pas un peu de pigment rouille sur le bas du manteau et les bottes ?

1 « J'aime »

Très bonne idée le pigment sur le bas du manteau et les bottes. J’ai aussi repris rapidement l’intérieur du manteau.

Et voilà le travail, avec la photo officielle :slight_smile:

Et maintenant, je m’attaque aux photos du reste de la production de septembre.

25 « J'aime »

Nickel :ok_hand:

Et voilà les photos officielles pour les Cultistes Xenos.

En commençant par les Néophytes Hybrides, la chair à canon.

Puis les Acolytes Hybrides, assez teigneux au corps à corps, surtout avec ces nouvelles armes : les doubles disqueuses (enfin, j’espère).

Et avec leur escouade au grand complet.

18 « J'aime »

Ca claque bien :+1:

J’espère que t’as une belle vitrine pour tous les regrouper.

1 « J'aime »

J’en ai acheté une supplémentaire exprès :wink:

2 « J'aime »

Magnifique production comme toujours ! Vraiment bravo à toi !

1 « J'aime »

Ce diorama de l’amooooour. Ça claque sa maman !!!

1 « J'aime »

Merci à vous.

Travaux préparatoires pour le défi du mois, encore un petit diorama. Etude sur la composition générale.
Je vais acheter ce socle d’exposition pour le support.

IMG_7561

8 « J'aime »

Elle est superbe celle là bravo👍
(Celle qui est finie avec son decor et son énorme socle)

1 « J'aime »

Toi tu vas encore nous régaler ^^

Amuse toi bien :+1:

1 « J'aime »

Mince j’ai loupé plein de trucs!
Il est excellent le perso Warmachine.
Et les cultistes aussi!

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Aujourd’hui, j’essaie de terminer 2 persos pour mon armée Culte Genestealer, avant de m’attaquer à ce projet plus sérieusement. J’ai trouvé le socle d’exposition, que je récupèrerai la semaine prochaine.

Sinon, aujourd’hui, c’est publication et je ressors mon projet des nains avec un article sur le montage du diorama : https://www.brossage-a-sept.fr/2020/10/03/des-nains-dans-la-cave-le-montage/

Rien de nouveau pour celles et ceux qui ont suivi le projet en décembre dernier ici.

3 « J'aime »

Voilà, les persos sont terminés :slight_smile:

Un Clamavus, qui envoie des watts sur le champ de bataille, pour inciter les cultistes à mieux se battre.

2020-10-03-16h00m43s

2020-10-03-16h01m37s

Et le Nexos, qui envisage toujours l’invasion du siège de GW.

Bon, avec ces gros plans, on voit tous les défauts…

19 « J'aime »

Les gros plan sont traîtres! Mais on voit aussi tout les petits détails, c’est chouette.

4 « J'aime »

C’est franchement super beau ! :star_struck:

2 « J'aime »