🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Pour moi ce sera un Ranger acheté à @Vendetta

12 « J'aime »

:heart_eyes: Ils ont toujours autant de gueule ces sylvain GW de la fin 80.

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi en le choisissant ce matin :+1:
 il m‘en reste une douzaine de cette Ă©poque, que je compte bien repeindre Ă©galement :hugs:

1 « J'aime »

Un vrai hĂ©ros, c’est forcĂ©ment un barbare :point_up:

Et oui, pas de nain pour cette fois
 avec les vacances, ils sont tous en train de compter leur butin :grin:

18 « J'aime »

je participe avec cette fig de gloomhaven
gloom

Je ne jouerai pas toutes les classes de Gloomhaven et donc pas toutes les figurines mais quelques unes, comme celle ci, seront de trĂšs belle fig pour du jdr. Je joue actuellement avec le barde fraichement peint du CDA.

8 « J'aime »

Wesh, courage Ă  toi
Moi j’ai de nouveau laissĂ© tomber la peinture de ce jeu
 je ne le finirai jamais lol. Et du coup, je n’y jouerai jamais :smiley: .

AllĂ©, je vais tenter. Plus pour me pousser au derriĂšre afin de peindre car en ce moment y a de grandes chances que je n’arrive pas au bout vu le rythme du boulot et du quotidien.
J’ai choisi un fig de super dungeon explore . Un oursgarou car ça me correspond bien en ce moment, je quitte pas ma grotte ( atelier/maison).


Et j’ai le mĂȘme caractĂšre 


11 « J'aime »

Moi je pars sur un guerrier tortue parce qu’il me ressemble pas mal dĂ©jĂ  et que c’est pas super courant.
J’imagine le temps qu’il peut mettre pour mettre une mandale


10 « J'aime »

Etude prĂ©liminaire pour le socle de mon dĂ©fi du mois. Qu’en pensez-vous ?

Rien n’est collĂ©, lĂ  j’essaie de dĂ©gager l’allure gĂ©nĂ©rale de la figurine et son socle.

11 « J'aime »

Je me demande si les engrenages au sol ne font pas de trop. Ceux au murs sont parfait et mettent bien valeur le perso.

Je trouve ça vachement bien, mĂȘme ceux au sol.

1 « J'aime »

Sinon, je participe avec un gros plein de biĂšre (fig du jeu Guildball) :

Voilà voilà, c’est pas de l’auto-portrait mais presque


9 « J'aime »

VoilĂ  pour ma contribution, Varghar que je rĂȘve de peindre depuis bien longtemps et qui me reprĂ©sentera avec ma future armĂ©e Wolfen en cours de composition !

Varghar_apeindre

J’espĂšre juste ĂȘtre capable de tenir les dĂ©lais, car mon mois de Septembre est plus chargĂ© que je le pensais :slight_smile:

11 « J'aime »

Hopla, @avilis, @GeyseR, @figouze, @Jemtrid et @Quire c’est validĂ© 
 Ă  vos pinceaux, prĂȘts, peignez !!!

3 « J'aime »


J’aimerai participer avec cette figurine qui vient de chez Reaper, c’est une petite ranger Elf que madame me rĂ©clame depuis un moment, une bonne occasion de me remettre aux peinceaux et de faire plaisir.

11 « J'aime »

Comme sir @Nhawkfen nous fait un petit diorama pour sa fig
 Je suis OBLIGÉ de prĂ©voir un socle qui fasse pas trop pitiĂ©. Vous connaissez ma passion pour les socles (j en fais jamais) mais bon je me suis sorti un doigt pour pas foutre la honte au peuple khador

12 « J'aime »

Bon, aller, va bien falloir se lancer un jour 

J’ai retrouvĂ© ça dans mes affaires :
boite orc

Comme c’est ma premiùre peinture et que c’est grñce (ou à cause on verra) de CFM, je me suis dit que tenter cette fig:

mĂȘme si ce guerrier orc n’a rien d’un hĂ©ros, en hommage Ă  la mascotte de la page d’accueil ( jusqu’au positionnement du bouclar), ça valait bien le nom du dĂ©fi de septembre, au dĂ©tail prĂšs que ça sera vous les hĂ©ros si j’y parviens.
Alors pour une premiĂšre : indulgence, complaisance, amour et compassion hein :grimacing:

16 « J'aime »

Je ne trouve pas comment Ă©diter mon message, je rajoute donc a la suite - j’ai refait quelques pthotos de meilleure qualitĂ©.
On commence a peindre cette apreme :smiley:

De dos:

7 « J'aime »

Et de face (oui, le message precedent est un peu faux :smiley: )

9 « J'aime »