🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

AllĂ©, je vais tenter. Plus pour me pousser au derriĂšre afin de peindre car en ce moment y a de grandes chances que je n’arrive pas au bout vu le rythme du boulot et du quotidien.
J’ai choisi un fig de super dungeon explore . Un oursgarou car ça me correspond bien en ce moment, je quitte pas ma grotte ( atelier/maison).


Et j’ai le mĂȘme caractĂšre 


11 « J'aime »

Moi je pars sur un guerrier tortue parce qu’il me ressemble pas mal dĂ©jĂ  et que c’est pas super courant.
J’imagine le temps qu’il peut mettre pour mettre une mandale


10 « J'aime »

Etude prĂ©liminaire pour le socle de mon dĂ©fi du mois. Qu’en pensez-vous ?

Rien n’est collĂ©, lĂ  j’essaie de dĂ©gager l’allure gĂ©nĂ©rale de la figurine et son socle.

11 « J'aime »

Je me demande si les engrenages au sol ne font pas de trop. Ceux au murs sont parfait et mettent bien valeur le perso.

Je trouve ça vachement bien, mĂȘme ceux au sol.

1 « J'aime »

Sinon, je participe avec un gros plein de biĂšre (fig du jeu Guildball) :

Voilà voilà, c’est pas de l’auto-portrait mais presque


9 « J'aime »

VoilĂ  pour ma contribution, Varghar que je rĂȘve de peindre depuis bien longtemps et qui me reprĂ©sentera avec ma future armĂ©e Wolfen en cours de composition !

Varghar_apeindre

J’espĂšre juste ĂȘtre capable de tenir les dĂ©lais, car mon mois de Septembre est plus chargĂ© que je le pensais :slight_smile:

11 « J'aime »

Hopla, @avilis, @GeyseR, @figouze, @Jemtrid et @Quire c’est validĂ© 
 Ă  vos pinceaux, prĂȘts, peignez !!!

3 « J'aime »


J’aimerai participer avec cette figurine qui vient de chez Reaper, c’est une petite ranger Elf que madame me rĂ©clame depuis un moment, une bonne occasion de me remettre aux peinceaux et de faire plaisir.

11 « J'aime »

Comme sir @Nhawkfen nous fait un petit diorama pour sa fig
 Je suis OBLIGÉ de prĂ©voir un socle qui fasse pas trop pitiĂ©. Vous connaissez ma passion pour les socles (j en fais jamais) mais bon je me suis sorti un doigt pour pas foutre la honte au peuple khador

12 « J'aime »

Bon, aller, va bien falloir se lancer un jour 

J’ai retrouvĂ© ça dans mes affaires :
boite orc

Comme c’est ma premiùre peinture et que c’est grñce (ou à cause on verra) de CFM, je me suis dit que tenter cette fig:

mĂȘme si ce guerrier orc n’a rien d’un hĂ©ros, en hommage Ă  la mascotte de la page d’accueil ( jusqu’au positionnement du bouclar), ça valait bien le nom du dĂ©fi de septembre, au dĂ©tail prĂšs que ça sera vous les hĂ©ros si j’y parviens.
Alors pour une premiĂšre : indulgence, complaisance, amour et compassion hein :grimacing:

16 « J'aime »

Je ne trouve pas comment Ă©diter mon message, je rajoute donc a la suite - j’ai refait quelques pthotos de meilleure qualitĂ©.
On commence a peindre cette apreme :smiley:

De dos:

7 « J'aime »

Et de face (oui, le message precedent est un peu faux :smiley: )

9 « J'aime »

Quand y’a que trois mots, je retiens !

1 « J'aime »

Orcs de Warhammer Quest :heart_eyes:

Je me suis bien amusé à les peindre
:+1:

En plus comme tu le dis c’est l’ancienne banniùre du forum

C’est une peinture de l’exellent @Mr_K :+1:

HĂąte de voir comment tu vas le peindre :heart_eyes:

Bonjour Ă  tous,
je me lance avec une figurine facile Xen
 pardon Xuxa de Zombicide: Green Horde. Parce que ça c’est de l’hĂ©roĂŻne avec une super Force!

15 « J'aime »

Hello,
je propose cette figurine de Bilbon Sacquet aka Bilbo Baggins, de la boite de jeu de bataille, « le Hobbit Â»â€Šun hĂ©ros, mon hĂ©ro.

C’est Ă  l’ñge de cinquante ans, en 1341, que Bilbon se retrouve malgrĂ© lui entraĂźnĂ© dans une aventure, lorsque le magicien Gandalf et treize nains font irruption chez lui. Les nains, conduits par leur seigneur Thorin, sont Ă  la recherche d’un cambrioleur expert pour rĂ©cupĂ©rer le trĂ©sor de leurs ancĂȘtres, appropriĂ© par le dragon Smaug. L’idĂ©e de partir Ă  l’aventure ne sourit guĂšre au cĂŽtĂ© Sacquet de Bilbon, mais son cĂŽtĂ© Touc, au contraire, le pousse dans cette direction, et il finit par accompagner les nains sur le chemin de la Montagne Solitaire.

J’ en profite pour rendre hommage Ă  Ian Holm dĂ©cĂ©dĂ© cet Ă©tĂ© :pray:.

14 « J'aime »

Ah c’est marrant je pensais que c’était pour Warhammer Battle car je les avais achetĂ© Ă  l’époque avec la v4. C’est un rĂ©giment : 5 archers et 5 guerriers.

Ne t’emballes pas trop, elle ne sera pas au niveau de celle de la banniùre, je n’ai jamais peins de figurine 

Si t’as des exemples de schĂ©ma de couleur, je suis preneur, en MP si tu veux .

1 « J'aime »

Ces orcs Ă©taient aussi pour battle :wink:

Mais il y a exactement les mĂȘmes dans Warhammer Quest


Pour le schéma de couleur tu as déjà celui de la boßte
 puis celui de @Mr_K 
 celui de Warhammer Quest

image

Et voici les miens inspirés de WQ


14 « J'aime »

Petite avancé du jour.

8 « J'aime »