Moi je pars sur un guerrier tortue parce quâil me ressemble pas mal dĂ©jĂ et que câest pas super courant.
Jâimagine le temps quâil peut mettre pour mettre une mandaleâŠ
Etude prĂ©liminaire pour le socle de mon dĂ©fi du mois. Quâen pensez-vous ?
Rien nâest collĂ©, lĂ jâessaie de dĂ©gager lâallure gĂ©nĂ©rale de la figurine et son socle.
Je me demande si les engrenages au sol ne font pas de trop. Ceux au murs sont parfait et mettent bien valeur le perso.
Je trouve ça vachement bien, mĂȘme ceux au sol.
Sinon, je participe avec un gros plein de biĂšre (fig du jeu Guildball) :
VoilĂ voilĂ , câest pas de lâauto-portrait mais presqueâŠ
VoilĂ pour ma contribution, Varghar que je rĂȘve de peindre depuis bien longtemps et qui me reprĂ©sentera avec ma future armĂ©e Wolfen en cours de composition !
JâespĂšre juste ĂȘtre capable de tenir les dĂ©lais, car mon mois de Septembre est plus chargĂ© que je le pensais
Hopla, @avilis, @GeyseR, @figouze, @Jemtrid et @Quire câest validĂ© ⊠à vos pinceaux, prĂȘts, peignez !!!
Jâaimerai participer avec cette figurine qui vient de chez Reaper, câest une petite ranger Elf que madame me rĂ©clame depuis un moment, une bonne occasion de me remettre aux peinceaux et de faire plaisir.
Comme sir @Nhawkfen nous fait un petit diorama pour sa fig⊠Je suis OBLIGà de prévoir un socle qui fasse pas trop pitié. Vous connaissez ma passion pour les socles (j en fais jamais) mais bon je me suis sorti un doigt pour pas foutre la honte au peuple khador
Bon, aller, va bien falloir se lancer un jour âŠ
Jâai retrouvĂ© ça dans mes affaires :
Comme câest ma premiĂšre peinture et que câest grĂące (ou Ă cause on verra) de CFM, je me suis dit que tenter cette fig:
mĂȘme si ce guerrier orc nâa rien dâun hĂ©ros, en hommage Ă la mascotte de la page dâaccueil ( jusquâau positionnement du bouclar), ça valait bien le nom du dĂ©fi de septembre, au dĂ©tail prĂšs que ça sera vous les hĂ©ros si jây parviens.
Alors pour une premiĂšre : indulgence, complaisance, amour et compassion hein
Je ne trouve pas comment Ă©diter mon message, je rajoute donc a la suite - jâai refait quelques pthotos de meilleure qualitĂ©.
On commence a peindre cette apreme
De dos:
Quand yâa que trois mots, je retiens !
Orcs de Warhammer Quest
Je me suis bien amusĂ© Ă les peindreâŠ
En plus comme tu le dis câest lâancienne banniĂšre du forumâŠ
Câest une peinture de lâexellent @Mr_K
HĂąte de voir comment tu vas le peindre
Bonjour Ă tous,
je me lance avec une figurine facile Xen⊠pardon Xuxa de Zombicide: Green Horde. Parce que ça câest de lâhĂ©roĂŻne avec une super Force!
Hello,
je propose cette figurine de Bilbon Sacquet aka Bilbo Baggins, de la boite de jeu de bataille, « le Hobbit »âŠun hĂ©ros, mon hĂ©ro.
Câest Ă lâĂąge de cinquante ans, en 1341, que Bilbon se retrouve malgrĂ© lui entraĂźnĂ© dans une aventure, lorsque le magicien Gandalf et treize nains font irruption chez lui. Les nains, conduits par leur seigneur Thorin, sont Ă la recherche dâun cambrioleur expert pour rĂ©cupĂ©rer le trĂ©sor de leurs ancĂȘtres, appropriĂ© par le dragon Smaug. LâidĂ©e de partir Ă lâaventure ne sourit guĂšre au cĂŽtĂ© Sacquet de Bilbon, mais son cĂŽtĂ© Touc, au contraire, le pousse dans cette direction, et il finit par accompagner les nains sur le chemin de la Montagne Solitaire.
Jâ en profite pour rendre hommage Ă Ian Holm dĂ©cĂ©dĂ© cet Ă©tĂ© .
Ah câest marrant je pensais que câĂ©tait pour Warhammer Battle car je les avais achetĂ© Ă lâĂ©poque avec la v4. Câest un rĂ©giment : 5 archers et 5 guerriers.
Ne tâemballes pas trop, elle ne sera pas au niveau de celle de la banniĂšre, je nâai jamais peins de figurine âŠ
Si tâas des exemples de schĂ©ma de couleur, je suis preneur, en MP si tu veux .
Ces orcs Ă©taient aussi pour battle
Mais il y a exactement les mĂȘmes dans Warhammer QuestâŠ
Pour le schĂ©ma de couleur tu as dĂ©jĂ celui de la boĂźte⊠puis celui de @Mr_K ⊠celui de Warhammer QuestâŠ
Et voici les miens inspirĂ©s de WQâŠ
Les tiens sont bien rĂ©alisĂ©s, câest cool.
Par curiositĂ© quelquâun connait il lâorigine de ce bouclier dĂ©calĂ© dans la pose de la figurine de la banniĂšre ? Il remonte relativement haut sur lâĂ©paule non ?