🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Sinon, je participe avec un gros plein de biĂšre (fig du jeu Guildball) :

Voilà voilà, c’est pas de l’auto-portrait mais presque


9 « J'aime »

VoilĂ  pour ma contribution, Varghar que je rĂȘve de peindre depuis bien longtemps et qui me reprĂ©sentera avec ma future armĂ©e Wolfen en cours de composition !

Varghar_apeindre

J’espĂšre juste ĂȘtre capable de tenir les dĂ©lais, car mon mois de Septembre est plus chargĂ© que je le pensais :slight_smile:

11 « J'aime »

Hopla, @avilis, @GeyseR, @figouze, @Jemtrid et @Quire c’est validĂ© 
 Ă  vos pinceaux, prĂȘts, peignez !!!

3 « J'aime »


J’aimerai participer avec cette figurine qui vient de chez Reaper, c’est une petite ranger Elf que madame me rĂ©clame depuis un moment, une bonne occasion de me remettre aux peinceaux et de faire plaisir.

11 « J'aime »

Comme sir @Nhawkfen nous fait un petit diorama pour sa fig
 Je suis OBLIGÉ de prĂ©voir un socle qui fasse pas trop pitiĂ©. Vous connaissez ma passion pour les socles (j en fais jamais) mais bon je me suis sorti un doigt pour pas foutre la honte au peuple khador

12 « J'aime »

Bon, aller, va bien falloir se lancer un jour 

J’ai retrouvĂ© ça dans mes affaires :
boite orc

Comme c’est ma premiùre peinture et que c’est grñce (ou à cause on verra) de CFM, je me suis dit que tenter cette fig:

mĂȘme si ce guerrier orc n’a rien d’un hĂ©ros, en hommage Ă  la mascotte de la page d’accueil ( jusqu’au positionnement du bouclar), ça valait bien le nom du dĂ©fi de septembre, au dĂ©tail prĂšs que ça sera vous les hĂ©ros si j’y parviens.
Alors pour une premiĂšre : indulgence, complaisance, amour et compassion hein :grimacing:

16 « J'aime »

Je ne trouve pas comment Ă©diter mon message, je rajoute donc a la suite - j’ai refait quelques pthotos de meilleure qualitĂ©.
On commence a peindre cette apreme :smiley:

De dos:

7 « J'aime »

Et de face (oui, le message precedent est un peu faux :smiley: )

9 « J'aime »

Quand y’a que trois mots, je retiens !

1 « J'aime »

Orcs de Warhammer Quest :heart_eyes:

Je me suis bien amusé à les peindre
:+1:

En plus comme tu le dis c’est l’ancienne banniùre du forum

C’est une peinture de l’exellent @Mr_K :+1:

HĂąte de voir comment tu vas le peindre :heart_eyes:

Bonjour Ă  tous,
je me lance avec une figurine facile Xen
 pardon Xuxa de Zombicide: Green Horde. Parce que ça c’est de l’hĂ©roĂŻne avec une super Force!

15 « J'aime »

Hello,
je propose cette figurine de Bilbon Sacquet aka Bilbo Baggins, de la boite de jeu de bataille, « le Hobbit Â»â€Šun hĂ©ros, mon hĂ©ro.

C’est Ă  l’ñge de cinquante ans, en 1341, que Bilbon se retrouve malgrĂ© lui entraĂźnĂ© dans une aventure, lorsque le magicien Gandalf et treize nains font irruption chez lui. Les nains, conduits par leur seigneur Thorin, sont Ă  la recherche d’un cambrioleur expert pour rĂ©cupĂ©rer le trĂ©sor de leurs ancĂȘtres, appropriĂ© par le dragon Smaug. L’idĂ©e de partir Ă  l’aventure ne sourit guĂšre au cĂŽtĂ© Sacquet de Bilbon, mais son cĂŽtĂ© Touc, au contraire, le pousse dans cette direction, et il finit par accompagner les nains sur le chemin de la Montagne Solitaire.

J’ en profite pour rendre hommage Ă  Ian Holm dĂ©cĂ©dĂ© cet Ă©tĂ© :pray:.

14 « J'aime »

Ah c’est marrant je pensais que c’était pour Warhammer Battle car je les avais achetĂ© Ă  l’époque avec la v4. C’est un rĂ©giment : 5 archers et 5 guerriers.

Ne t’emballes pas trop, elle ne sera pas au niveau de celle de la banniùre, je n’ai jamais peins de figurine 

Si t’as des exemples de schĂ©ma de couleur, je suis preneur, en MP si tu veux .

1 « J'aime »

Ces orcs Ă©taient aussi pour battle :wink:

Mais il y a exactement les mĂȘmes dans Warhammer Quest


Pour le schéma de couleur tu as déjà celui de la boßte
 puis celui de @Mr_K 
 celui de Warhammer Quest

image

Et voici les miens inspirés de WQ


14 « J'aime »

Petite avancé du jour.

8 « J'aime »

Les tiens sont bien rĂ©alisĂ©s, c’est cool.

Par curiositĂ© quelqu’un connait il l’origine de ce bouclier dĂ©calĂ© dans la pose de la figurine de la banniĂšre ? Il remonte relativement haut sur l’épaule non ?

1 « J'aime »

Merci
:wink:

Non je ne sais pas pourquoi @Mr_K à collé son bouclier aussi haut :thinking:

Je ne lui ai jamais demandĂ© d’ailleurs


Perso je collerai les miens un peu plus bas :wink:

Je m’inscris aussi avec la peluche Suture de l’excellent jeu : Histoires de Peluches

10 « J'aime »

HĂ© ben, y a du monde pour la Peindouille!! Z’avez pas de vrai loisir ou quoi?

Du coup j’ai regardĂ© dans mes vitrines et mon Vlad aimerait rejoindre Isabella dans la vitrine des figs peintes
 plusieurs annĂ©es qu’ils s’attendent


Et ça me rappelle un de mes meilleurs persos Ă  warhammer jdr
 Un mĂ©chant nĂ©cromant qui a tournĂ© chaotique et a emmenĂ© l’équipe de hĂ©ros sur la voie de la damnation


image

12 « J'aime »

Pareil, je trouve que les deux engrenages posé sur le sol font de trop. Par contre, il faudrait que tu continue l engrenage des deux poulies murale avec une autre poulie vers le sol (quitte à couper la partie en trop) pour qu elle s incrusté dans le plancher.
Et trouver une bonne idée pour le systÚme qu actionnera la chaßne