Galerie de Plakette

Salut la team
Toujours du Descent avec le big boss

14 « J'aime »

Il est splendide ! Bravo ! :+1:

1 « J'aime »

Impressionnant belle pièce et super travail.
Les roches sont hyper réalistes.

1 « J'aime »

Retour sur Marvel Crisis Protocol avec Cable

14 « J'aime »

J’aime bien ces effets de bouclier. C’est toujours très dynamique ! :ok_hand:

Un petit wip d’un personnage plein de douceurs et d’esprit de Noël :rofl:
Wolf du sculpteur Ivan Mata

17 « J'aime »

J’aime beoucoup l’ambiance avec le lumière, hâte de voir al suite.
Tu changes un peu de MCP, un buste pour le plaisir ou pour concours?

Merci !
En fait, j’alterne entre fig de collection, diorama, figs de jeux :sweat_smile: je suis incapable de faire toutes les figs d’un jeu d’un coup, je papillone entre plusieurs projets à chaque fois (surtout quand y a des figs identiques en x3,4,6,… ca me gonfle)

Pour ce buste, c’est surtout pour bosser de grandes surfaces de peau, les lumières et le lissage. On verra si je suis content au final et si je me motive à participer pour une première fois à des concours en physique :sweat_smile:

3 « J'aime »

ton buste de Wolverine a du potentiel pour être présenté à un concours je trouve!

1 « J'aime »

C’est surtout @Plakette vu ses réalisations sur notre forum et bien d’autres réseaux.

Une petite abomination pour Zombicide V2 peinte il y a quelques semaines pour un petit concours sur FB sur le thème apocalypse


13 « J'aime »

Raah le patient Zéro!

S’éclipse pour mettre une étiquette sur le sien: « ne pas peindre avant 2024 » revient

Vraiment chouette!

1 « J'aime »

Merci !
C’est une vraie plaie à peindre, vraiment beaucoup trop de détails à mon goût pour cette échelle de fig :sweat_smile:

Sublime !
Top de chez top et gore à souhait !

1 « J'aime »

Entièrement d’accord, au début tu te dis: cool les détails! , après tu te dis : galère! ces détails, pourquoi ils paraissent si petits maintenant que je veux les peindre!

Et encore là c’est une abomination donc plus grande que les héros, mais ils en profitent pour rajouter encore des éléments!
Le Bearmanboar et le sasquatch sont plus faciles à peindre! Sans doute parce qu’ils sont plus animal donc moins d’accessoires!

2 « J'aime »

Toujours (et pour longtemps encore :sweat_smile:) en wip.
Jamais passé autant de temps à lisser des volumes et à gérer les transitions entre lumière et ombre


8 « J'aime »

Magnifique !
Tu fais tout ça au pinceau ?

Merci !

J’ai fait la sous couche et le début de l’esquisse lumière à l’aero, mais le gros du boulot (et de lissage) c’est au pinceau (je suis pas assez bon à l’aero pour ca :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Super boulot, tu as vraiment une très bonne maîtrise. C’est de l’acrylique ?

Oui, full acrylique. Mais déjà beaucoup, beaucoup de glacis (et encore plus à venir pour la finir :sweat_smile:)