Et tu as raison!
Inutile de se compliquer la vie!
Je suis en train dâimprimer non-stop, ensuite je me dĂ©ciderai sur le modĂšle du dĂ©fi, mais jâarrive !
Quâest qui est arrivĂ© à « Mon Petit Poney », il a pris cher avec le tempsâŠ
Attention Garag, les licornes ne sont pas des poneys
Et vu lâĂ©tat de Chromatis (Massive Darkness), pas Ă©tonnant quâil ait pris cher lors de lâinvasion zombieâŠ
Bien sur Inscription enregistrée
Ahah, une licorne zombie arc-en-ciel, fallait y penser !
Pauvres amis poneyâŠ
@Nuada Superbe lâOSL, ça rend trĂ©s bien Ă la fig, cette saletĂ© de vioc dans sa cathĂ©drale⊠La tĂȘte rajoute un petit quelque chose tombĂ© dâun pilier dĂ©truit⊠tant de souvenirs et de galĂšres. Classe.
De mon cotĂ©, petit WiP des tissus, je mâĂ©clate avec des points⊠des points, des ptits points⊠et câest franchement pas simple cette histoire, mais pour lâinstant jâaime bien le rendu.
Pas encore terminé, je réfléchis à quoi utiliser pour approfondir mes ombrages :
Bon défis et bonne peinture à tous !
Dans massive darkness 2, il lui ont donnĂ© des bĂ©bĂ©s les punycorn tout aussi fou que leur ancĂȘtreâŠ
Bon courage pour les petits points!
Salut.
Je me lance cette fois ci avec un gros mossieur de Massive Darkness : jâai nommĂ© le Cyclope !!!
Ahah ! Moi il est sur mon Ă©tagĂšre en attente de peinture depuis 2 ans⊠Mais je sens que je craquerais une fois ma plante de lâespace terminĂ©e
Retour aux pinceaux aprĂšs plusieurs mois dâabsence !
Jâai choisi 4 hĂ©ros de Gloomhaven pour le dĂ©fi :
Ăa fait des annĂ©es que cette figurine attendait sur ma table, et que je me renseigne sur les OSL & scĂšne de nuit. Le rĂ©sultat est peut-ĂȘtre pas parfait, mais je suis quand mĂȘme trĂšs content de lâavoir enfin faite!
A tes souhaits !
Il vaudrait mieux Ă©viter (dâexhausser ses souhaitsâŠ)
Maud I sors de ce corps!
ExaucerâŠ