Retour aux pinceaux aprĂšs plusieurs mois dâabsence !
Jâai choisi 4 hĂ©ros de Gloomhaven pour le dĂ©fi :
Ăa fait des annĂ©es que cette figurine attendait sur ma table, et que je me renseigne sur les OSL & scĂšne de nuit. Le rĂ©sultat est peut-ĂȘtre pas parfait, mais je suis quand mĂȘme trĂšs content de lâavoir enfin faite!
A tes souhaits !
Il vaudrait mieux Ă©viter (dâexhausser ses souhaitsâŠ)
Maud I sors de ce corps!
ExaucerâŠ
Bonjour Ă tous.
Je souhaite moi aussi participer au défi avec ces 4 démons ailés 18mm de Khurasan Miniatures.
Salut !
Voilà le petit Creepy terminé !
Pas trÚs compliqué compte tenu de la taille (40mm) et du niveau de détail de la fig !
Le schĂ©ma de couleur nâaide pas au dĂ©taillage mais au final câest vraiment marrant Ă faire et surtout rapide (environ 2h sur 2 jours) !
Petit wip du jour:
Jâarrive pas Ă faire vite!
Encore la criniĂšre Ă travailler et je sens que ça va ĂȘtre long pour moi!
Ăa va le faire. Il te reste beaucoup de temps
Je termine mon défi avec le bébé Grand Ancient.
Phânglui mglwânqfh Cthulhu Râlyeh wgahânagl fhtagn : Dans sa demeure de Râlyeh la morte Cthulhu rĂȘve et attend.
Superbes peintures @figouze j adoreâŠ
Allez une autre peinturlure vertement monstrueuse⊠1 plague marine sur les 3 a peindre⊠Ăa avance ça avance
Il faut que je me motive ! Jâai plein de monstres dĂ©gueulassement monstrueux dans la boĂźtes Monster of Avalan qui attendent mes pinceauxâŠ
Lequel je peins ???
Bon, on va voir !
Bon ça mâa pris lâaprĂšs midiâŠ
Je pense que je vais mâarrĂȘter lĂ , avec moi le mieux est toujours lâennemi du bien!
Quâen dites vous?
Câest degueux Ă souhait
Parfait pour du zombie. MĂȘme si jâaurais peut-ĂȘtre vu le blanc un peu moins « immaculĂ© »
Moi j aime bien le blanc bien blanc vs la dĂ©composition de l Ă©corchĂ©âŠ
Je laisserais comme ça mais je suis un dĂ©fenseur de ne jamais trop retoucher une fig jugĂ©e terminĂ©eâŠ