🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

@Lockart inscription enregistrée

2 « J'aime »

Salut !
Voilà le petit Creepy terminé !
Pas trÚs compliqué compte tenu de la taille (40mm) et du niveau de détail de la fig !
Le schĂ©ma de couleur n’aide pas au dĂ©taillage mais au final c’est vraiment marrant Ă  faire et surtout rapide (environ 2h sur 2 jours) !

13 « J'aime »

@freed-rick défi validé :+1:

Petit wip du jour:

J’arrive pas à faire vite!
Encore la criniĂšre Ă  travailler et je sens que ça va ĂȘtre long pour moi!

20 « J'aime »

Ça va le faire. Il te reste beaucoup de temps :+1:

1 « J'aime »

Je termine mon défi avec le bébé Grand Ancient.

Ph’nglui mglw’nqfh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn : Dans sa demeure de R’lyeh la morte Cthulhu rĂȘve et attend.

27 « J'aime »

@figouze défi validé :+1:

Superbes peintures @figouze j adore


Allez une autre peinturlure vertement monstrueuse
 1 plague marine sur les 3 a peindre
 Ça avance ça avance

20 « J'aime »

Il faut que je me motive ! J’ai plein de monstres dĂ©gueulassement monstrueux dans la boĂźtes Monster of Avalan qui attendent mes pinceaux


Lequel je peins ???

Bon, on va voir !

1 « J'aime »

Bon ça m’a pris l’aprùs midi

IMG_20201009_182504

Je pense que je vais m’arrĂȘter lĂ , avec moi le mieux est toujours l’ennemi du bien!
Qu’en dites vous?

19 « J'aime »

C’est degueux à souhait :ok_hand:
Parfait pour du zombie. MĂȘme si j’aurais peut-ĂȘtre vu le blanc un peu moins « immaculĂ© »:thinking:

1 « J'aime »

Moi j aime bien le blanc bien blanc vs la dĂ©composition de l Ă©corché 

Je laisserais comme ça mais je suis un dĂ©fenseur de ne jamais trop retoucher une fig jugĂ©e terminĂ©e


3 « J'aime »

merci Ă  vous,
C’est effectivement l’idĂ©e le blanc immaculĂ© qui tranche sur les muscles Ă©corchĂ©s, avec le cotĂ© crĂ©ature magique qui reste sous jacent.

Bordel, je suis vraiment Ă  la ramasse. J’ai pris les photos de mon monstre, lancĂ© la peinture, et me suis rendu compte que j’avais oubliĂ© le papier


Je mets avec le « ATTENTION Â» pour encore plus me payer la honte


P1030999

P1030982

14 « J'aime »

J’aime bien, vu les couleurs il ne depareillerait pas en zombie de tzeench.
Le choix du blanc est une bonne idĂ©e mais la transition trop propre donne l’impression d’une dĂ©coupe nette au scalpel

Cette remarque n’engage que moi, mais pour ma part j’aurais tentĂ© une transition moins prĂ©cise pour simuler un pourrissement. (Avis trĂšs personnel)

Elle ne pourrit pas sa magie intrinsĂšque l’en empĂȘche, elle est comme plastinĂ©e.

4 « J'aime »

Fig superbe. J’ai notĂ© les sabots dorĂ©s
 mĂȘme zombie on peut ĂȘtre fashion en fait

Ma seule critique: j’aurais tentĂ© les muscles plus rouge foncĂ©s avec un rendu humide
 mais je ne sais pas si j’aurais rĂ©ussi
:grin:

En tout cas c’est top! Reste le socle: de l’herbe statique avec petites fleurs et champignons?
:unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn:

3 « J'aime »

Je pensais passer un vernis brillant sur les muscles.
Socle transparent pour voir les dalles du jeu, quand elle foncera sur les héros corne en avant!

6 « J'aime »

Faut regarder « la cabane au fond des bois », petit film d’horreur qui m’amuse toujours
 sur un plan on a une licorne qui embroche un scientifique
 ça m’a toujours fait sourire


2 « J'aime »

Dans un Ă©pisode de supernatural, une licorne embroche un mauvais papa. :crazy_face::unicorn:

3 « J'aime »