Il faut que je me motive ! Jâai plein de monstres dĂ©gueulassement monstrueux dans la boĂźtes Monster of Avalan qui attendent mes pinceauxâŠ
Lequel je peins ???
Bon, on va voir !
Il faut que je me motive ! Jâai plein de monstres dĂ©gueulassement monstrueux dans la boĂźtes Monster of Avalan qui attendent mes pinceauxâŠ
Lequel je peins ???
Bon, on va voir !
Bon ça mâa pris lâaprĂšs midiâŠ
Je pense que je vais mâarrĂȘter lĂ , avec moi le mieux est toujours lâennemi du bien!
Quâen dites vous?
Câest degueux Ă souhait
Parfait pour du zombie. MĂȘme si jâaurais peut-ĂȘtre vu le blanc un peu moins « immaculĂ© »
Moi j aime bien le blanc bien blanc vs la dĂ©composition de l Ă©corchĂ©âŠ
Je laisserais comme ça mais je suis un dĂ©fenseur de ne jamais trop retoucher une fig jugĂ©e terminĂ©eâŠ
merci Ă vous,
Câest effectivement lâidĂ©e le blanc immaculĂ© qui tranche sur les muscles Ă©corchĂ©s, avec le cotĂ© crĂ©ature magique qui reste sous jacent.
Bordel, je suis vraiment Ă la ramasse. Jâai pris les photos de mon monstre, lancĂ© la peinture, et me suis rendu compte que jâavais oubliĂ© le papierâŠ
Je mets avec le « ATTENTION » pour encore plus me payer la honteâŠ
Jâaime bien, vu les couleurs il ne depareillerait pas en zombie de tzeench.
Le choix du blanc est une bonne idĂ©e mais la transition trop propre donne lâimpression dâune dĂ©coupe nette au scalpelâŠ
Cette remarque nâengage que moi, mais pour ma part jâaurais tentĂ© une transition moins prĂ©cise pour simuler un pourrissement. (Avis trĂšs personnel)
Fig superbe. Jâai notĂ© les sabots dorĂ©s⊠mĂȘme zombie on peut ĂȘtre fashion en faitâŠ
Ma seule critique: jâaurais tentĂ© les muscles plus rouge foncĂ©s avec un rendu humide⊠mais je ne sais pas si jâaurais rĂ©ussiâŠ
En tout cas câest top! Reste le socle: de lâherbe statique avec petites fleurs et champignons?
Je pensais passer un vernis brillant sur les muscles.
Socle transparent pour voir les dalles du jeu, quand elle foncera sur les héros corne en avant!
Faut regarder « la cabane au fond des bois », petit film dâhorreur qui mâamuse toujours⊠sur un plan on a une licorne qui embroche un scientifique⊠ça mâa toujours fait sourireâŠ
Dans un Ă©pisode de supernatural, une licorne embroche un mauvais papa.
Câest fini pour mon couple dâhommes-lezards :
Rainbow Dash a bien changé
Beau travail
VoilĂ 50% dâavancement vu que je dois en faire 2 pour le dĂ©fiâŠ
Oooh quand je vois cette licorne je me dis quâheureusement il y a Findus