@Draxten inscription enregistrée
Un géant du Trone de fer ca passe pour une catégorie monstre?
Câest quoi, un marcheur blanc ?
Ăa roule, en mode gargantua câest « monstrueux ». Petite photo avec le message qui va bien et tu seras inscrit
Fini pour moi, ce qui mâinquiĂšte, câest quâen ce moment, Ă chaque fig, je me dis « bon, câest pas ta meilleure rĂ©alisation mais ça ira ». Histoire de dire, je lui ai rajoutĂ© 3 flĂšches fichĂ©es dans le bouclier, genre le mec il va au fight sans se presser, histoire de bien mettre la pression aux humains en face.
Je me suis inspirĂ© dâune photo sur le site de Games : https://curations-3.s3.amazonaws.com/curations3_custom_upload/gamesworkshop/gamesworkshop_1584117176913, ça rend mieux chez eux mais câest certainement car la photo a Ă©tĂ© super bien prise
Défis terminé pour moi :
Beaucoup moins enthousiaste sur la fin quâau dĂ©but.
Dâautres photos sous plusieurs angles Ă venir pour ma galerie.
Bonne peinture et bon défis à tous!
Salut,
Toujours en cours pour moi.
Jâai finalement utilisĂ© du « Screamer Pink » mĂ©langĂ© avec du « Marron Acajou » pour assombrir le bout des membres:
@Metamec jâai suivi ton idĂ©e consistant Ă reprendre le violet du bout des membres sur le visage. Je trouve que ça marche top. La photo est un peu sombre mais ça ce voit bien Ă la lumiĂšre du jour.
@Elwood_Bob, je suis partie sur un rouge profond sur le bouclier. @Aethusium ton image avec inclusion de la couleur, mâa bien aidĂ© pour ce choix. Voila ce que ça rend pour le moment:
Je vais continuer à assombrir la partie basse du bouclier et éclaircir en « Evil Sunz Scarlet » sur la partie haute.
Comme toujours nâhĂ©sitĂ©s pas si vous avez des remarques et des retours. Ils sont les bien venus.
Bonne peinture Ă tous.
Bonjour, 1Ăšre connexion et 1Ăšre participation. Bien envie de relever le dĂ©fi avec MĂšre Hydra. Pas sĂ»r que jâarrive au bout dans les temps, mais au moins ça me motive !
Et grand merci pour lâaccueil
Bienvenue lamento!! En plus direct dans le défi!
Vas y lache toi, tente des trucs, tu es pile au bon endroit
Oui alors, restons Ă notre place, mon truc, ce ne sera certainement pas aussi magnifique que les peintures que je peux voir en photos chez les autres participants. Moi, ça sera plus basique, si jâarrive Ă terminer la peinture⊠en plus je me lance sur une fig oĂč je nâai aucun modĂšle, juste mon imagination, alors bon⊠soyez indulgents ! Je viens surtout pour mâamuser, prendre quelques conseils, en prendre plein la vue avec les autres, et qui sait⊠avancer mon projet (finir un jour Cthulhu Wars).
Mais dans tous les cas, je vous remercie pour lâaccueil chaleureux que vous me faites. Câest cool !