🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre







Et voilou il n’y a plus la partie a lancer maintenant :grin:

28 « J'aime »

Défis terminé pour moi :

Monstrueusement vĂŽtre_final

Beaucoup moins enthousiaste sur la fin qu’au dĂ©but.
D’autres photos sous plusieurs angles à venir pour ma galerie.


Bonne peinture et bon défis à tous!

35 « J'aime »

Les gobelins sont finis :

Et une photo de toutes mes fig sur ce défi :

23 « J'aime »

@allastor inscription enregistrée

@Jemtrid, @stamperwolf et @Lod92 défis validés :+1:

2 « J'aime »

Salut,

Toujours en cours pour moi.

J’ai finalement utilisĂ© du « Screamer Pink Â» mĂ©langĂ© avec du « Marron Acajou Â» pour assombrir le bout des membres:


@Metamec j’ai suivi ton idĂ©e consistant Ă  reprendre le violet du bout des membres sur le visage. Je trouve que ça marche top. La photo est un peu sombre mais ça ce voit bien Ă  la lumiĂšre du jour.

@Elwood_Bob, je suis partie sur un rouge profond sur le bouclier. @Aethusium ton image avec inclusion de la couleur, m’a bien aidĂ© pour ce choix. Voila ce que ça rend pour le moment:


Je vais continuer Ă  assombrir la partie basse du bouclier et Ă©claircir en « Evil Sunz Scarlet Â» sur la partie haute.
Comme toujours n’hĂ©sitĂ©s pas si vous avez des remarques et des retours. Ils sont les bien venus.
Bonne peinture Ă  tous.

21 « J'aime »

Mere Hydra_red Bonjour, 1Ăšre connexion et 1Ăšre participation. Bien envie de relever le dĂ©fi avec MĂšre Hydra. Pas sĂ»r que j’arrive au bout dans les temps, mais au moins ça me motive !

13 « J'aime »

@Lamento bienvenue :beers: et inscription enregistrée

Et grand merci pour l’accueil

Bienvenue chez toi @Lamento. :beers:

Bienvenue parmi nous et dans le défi @Lamento ! :+1:

Bienvenue lamento!! En plus direct dans le défi!
Vas y lache toi, tente des trucs, tu es pile au bon endroit :grin:

1 « J'aime »

Oui alors, restons Ă  notre place, mon truc, ce ne sera certainement pas aussi magnifique que les peintures que je peux voir en photos chez les autres participants. Moi, ça sera plus basique, si j’arrive Ă  terminer la peinture
 en plus je me lance sur une fig oĂč je n’ai aucun modĂšle, juste mon imagination, alors bon
 soyez indulgents ! Je viens surtout pour m’amuser, prendre quelques conseils, en prendre plein la vue avec les autres, et qui sait
 avancer mon projet (finir un jour Cthulhu Wars).
Mais dans tous les cas, je vous remercie pour l’accueil chaleureux que vous me faites. C’est cool !

3 « J'aime »

:grin:. T’inquiĂšte, si c’est du niveau concours, on sera sur le cul mais si c’est basique pour jouer, c’est bien aussi! Et parfois certains tentent des schĂ©mas improbables ou des techniques sorties de nos imaginations fertiles et ça peut ĂȘtre super et donner des idĂ©es.
Nous n’avons pas d’exigences d’excellence par ici. Si ta fig est finie et que tu la trouves belle, alors elle est belle! :grin:

5 « J'aime »

Je plussoie @Zejuju. Ici, aucune notion de jugement sur les niveaux de chacun, il y en a pour tous les goĂ»ts. Comme je le rĂ©pĂšte souvent : « Avant de devenir Majestueux le Grand ChĂȘne a Ă©tĂ© un gland ! Â». Donc n’hĂ©site pas Ă  montrer tes peintures :+1:

6 « J'aime »

Oh yeah
 Il fait carrément plus vener !!! J adoooore :heart_eyes:

2 « J'aime »

Salut Ă  tous, grosse dĂ©motivation ce mois-ci outre le fait de n’avoir pas bcp de temps. Comme ma figurine nĂ©cessite beaucoup de prĂ©paration (trou Ă  combler, rainure apparente
), je demande l’autorisation d’en changer mĂȘme si je ne sais pas si j’arriverai Ă  finir une autre. Toujours sur Malifaux, je pensais Ă  Trixiebelle qui est dĂ©jĂ  sous couchĂ©e et son socle prĂ©parĂ©. Si c’est ok pour vous, je vous reposte une photo de cette monstruositĂ© sexy avec l’image du dĂ©fi.

3 « J'aime »

Pas de souci, balance la photo :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir
Défi achevé, ouf.
Voici l’Oni-Kage :
Google Photos

Google Photos

Google Photos

PlutÎt sympathique à peindre ce garçon :slight_smile:

19 « J'aime »

@Tenaka défi validé :+1:

3 « J'aime »

VoilĂ  pour le changement de figurine

5 « J'aime »