Je mâinscris aussi avec ces deux figurines du jeu Sine Tempore
Ma contribution monstrueuse au défi :
Ouf ayez !!! Pas de motiv mais une belle fig⊠encore heureuxâŠ
Et pour le fun: dâaprĂšs vous⊠qui va gagner???
Si on considĂšre la position dynamique de la vache et lâenracinement statique du vermoulu, on peut aisĂ©ment conclure que la premiĂšre est en train de blitzer le second. Dans lâhypothĂšse oĂč ces deux joueurs sont novices sur le terrain et que le bovin a des cornes, je parierai tout de mĂȘme Ă 1 contre 6 que la vachette va se prendre une volĂ©e (de bois vert)âŠ
- Quâest-ce quâil dit ?
- Il dit quâil beuf !
Ah ben merde alors!!! Je ne pensais pas que cette question, fusse t elle existentielle, allait dechainer les passionsâŠ
Mais quand meme quoi⊠un minotaure qui fonce comme ca⊠je parierais que la planche en bois va exploser a lâimpact! non?
En plus jâadore la fig⊠ca doit dâailleurs etre la seule fig forgeworld que jâai achetĂ©e au vu des prixâŠpassque quand meme quoi⊠un mino? blood bowl? en plein foncage comme ca?..
Non j pense aussi que la vachette va se faire Ă©clater.
On nâa jamais vu une vachette dĂ©raciner un arbre⊠Le minotaure est perdant surtout quâil a pas blocage
ALORS??? Qui câest quâavait raison???
PrĂȘt Ă tout⊠ou presqueâŠ
Trucage ! On vois bien que ce nâest pas le mĂȘme minotaure
Câest chaud, il ne me reste que 5 jours ! Mais ce nâest pas perduâŠ
Câest large je dirais
Jâimagine que tu nâas pas oubliĂ© mais je me souviens de challenges (« câest du brutal ») oĂč tu abattais du lourd (« fĂŽ quand mĂȘme admettre câest plutĂŽt du challenge dâhommes » comme qui dirait, « un lĂ©ger retour de pomme ⊠mĂȘme sâil nây a pas seulement que de la pomme⊠»)
Aller, courage @Dice, 5 jours, tu as une vie devant toi
Allez, aprĂšs quelques hĂ©sitations, pour joindre lâutile Ă lâagrĂ©able, je me lance sur « Le rejeton du Wyrd » que je risque de rencontrer dans mes prochaines parties (il est de difficultĂ© 2, donc il est prĂ©sent dans mon deck de rencontres, au stade oĂč jâen suis dans la campagne).
Nâest-elle pas parfaitement monstrueuse, cette fig ?
Je me suis dâailleurs rendu compte que la boĂźte Monsters of Avalon contient pour une bonne moitiĂ© des figurines qui ne sont pas prĂ©sentes dans la campagne de base, donc je ne les peindrais pas pour le moment.