Câest chaud, il ne me reste que 5 jours ! Mais ce nâest pas perduâŠ
Câest large je dirais
Jâimagine que tu nâas pas oubliĂ© mais je me souviens de challenges (« câest du brutal ») oĂč tu abattais du lourd (« fĂŽ quand mĂȘme admettre câest plutĂŽt du challenge dâhommes » comme qui dirait, « un lĂ©ger retour de pomme ⊠mĂȘme sâil nây a pas seulement que de la pomme⊠»)
Aller, courage @Dice, 5 jours, tu as une vie devant toi
Allez, aprĂšs quelques hĂ©sitations, pour joindre lâutile Ă lâagrĂ©able, je me lance sur « Le rejeton du Wyrd » que je risque de rencontrer dans mes prochaines parties (il est de difficultĂ© 2, donc il est prĂ©sent dans mon deck de rencontres, au stade oĂč jâen suis dans la campagne).
Nâest-elle pas parfaitement monstrueuse, cette fig ?
Je me suis dâailleurs rendu compte que la boĂźte Monsters of Avalon contient pour une bonne moitiĂ© des figurines qui ne sont pas prĂ©sentes dans la campagne de base, donc je ne les peindrais pas pour le moment.
Bon, ça a Ă©tĂ© beaucoup plus rapide que prĂ©vu, vu la typologie de la figurine, je lâai peinte ce matin avant le boulot. Photo ce soir !
Jâen ai profitĂ© pour mettre Ă jour mon Paintquest avec une quĂȘte dĂ©diĂ©e aux monstres.
Lâun dans lâautre câest pas le plus important ⊠si ? (jeu de mots pourri bonjour ! )
Ca sera plus clair avec des couleurs sur le plastique.
âŠ
Quoique !
GĂ©nial ce troll !
Tu aurais décrit tes recettes de peinture quelque part ?
Voici le Rejeton du Wyrd.
Des choses terribles surviennent lorsque le Wyrd sâempare dâune femme enceinte.
Câest vrai que le niveau de peinture est assez bluffant, câest du bonheur de regarder vos photosâŠ
heuuuu non jâavoue ne pas avoir fait de liste de peinture ⊠je fait un peu au feeling quand jâai les pots sous le nez ^^ comme je ne fait pas dâarmĂ©e, je ne prĂ©pare pas trop mon schema âŠ