Et voila défi terminé pour moi ^^
Je cite « Jâai vu une grosse bĂȘte »
Bon, ça a Ă©tĂ© beaucoup plus rapide que prĂ©vu, vu la typologie de la figurine, je lâai peinte ce matin avant le boulot. Photo ce soir !
Jâen ai profitĂ© pour mettre Ă jour mon Paintquest avec une quĂȘte dĂ©diĂ©e aux monstres.
Lâun dans lâautre câest pas le plus important ⊠si ? (jeu de mots pourri bonjour ! )
Ca sera plus clair avec des couleurs sur le plastique.
âŠ
Quoique !
GĂ©nial ce troll !
Tu aurais décrit tes recettes de peinture quelque part ?
Voici le Rejeton du Wyrd.
Des choses terribles surviennent lorsque le Wyrd sâempare dâune femme enceinte.
Câest vrai que le niveau de peinture est assez bluffant, câest du bonheur de regarder vos photosâŠ
heuuuu non jâavoue ne pas avoir fait de liste de peinture ⊠je fait un peu au feeling quand jâai les pots sous le nez ^^ comme je ne fait pas dâarmĂ©e, je ne prĂ©pare pas trop mon schema âŠ
Mon dotor death de BGCC terminé
Câest la seule figurine peinte ce mois ci, câest un peu la loose. Et heureusement elle Ă©tait plutĂŽt simple et sans trop de dĂ©tails, le travail a Ă©tĂ© rapide.
Bon, bah je ne suis pas super content du résultat mais pas le choix, faut que je le post :
Pour compenser jâai fait du volume :
Et des guerriers des clans que jâavais terminĂ© juste avant le dĂ©marrage du dĂ©fi dâoctobre , je les post quand mĂȘmes puisquâils font parti de la famille :
Moi c est la grosse galÚre mes choix pour ce défi, j ai voulu inové malgré mon petit niveau j aurais pas dut.
Ce soir je met un coup!
Aller hop!