🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

C’est Ă  la fin du post 1 de ce dĂ©fi.

Le grand conseil consiste a faire passer en revue des figurines par un(e) peintre pro. @Little.Mad l’a dĂ©jĂ  fait plusieurs fois pour des membre du forum interessĂ©s.

Donc ici le but est qu’elle passe en revue les figurines des dĂ©fis validės.

Ceux qui ne souhaitent pas avoir de conseil pour la peinture de leur fig sur base de ce dĂ©fi peuvent me le dire en mp, je mettrai « non Â» pour grand conseil.

Exemple des derniers grands conseils et replay ? C’est Là!

4 « J'aime »

Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy nikelllllllllllllllllllllllll. Allez cool alors :wink: .

3 « J'aime »

Ahié, colis reçu.

Je vous présente Takashi Hagana du jeu Bushido.

En attente de validation :smiley:

2 « J'aime »

@Umbre avec une image ? :joy::wink:

2 « J'aime »

Ça va pas mieux moi hĂ©hĂ©hé  :rofl: :crazy_face:

DIO20-0005 - Takashi Hagana - Bushido - DĂ©fi Nov 20-00

14 « J'aime »

@Umbre Inscription enregistrée ! :+1:

1 « J'aime »

Mes 4 Toriis sont terminés, je vais commencer par le moine pour mes 4 héros.

image image

Pour les couleurs des tissus de la tenue, je vais m’inspirer de cette image

image

12 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, je n’ai toujours pas reçu mon colis, j’avais une idĂ©e de petite scĂ©nette, finalement je vais peut ĂȘtre simplement peindre le ou les figurines et c’est tout
 j’espĂšre les avoir au moins ce week-end !

Une requĂȘte cependant auprĂšs de celles et ceux qui ont fait des Toriis (je dĂ©couvre cette dĂ©nomination), avez-vous un plan / tuto pour les fabriquer soi-mĂȘme ?

1 « J'aime »

Plein d’options sur google sinon là

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© les images sur Google et j’ai tentĂ© de reproduire ^^
Toi ça devrait pas te poser de problĂšme moi c’est la galĂšre je suis pas douĂ© !

2 « J'aime »

Mon moine est terminé -à part le socle- je ne sais pas encore si je fais peinture basique ou si je fais un truc plus habillé, on verra quand les 4 seront peints.

Du coup, je vais peindre la ninja


image

7 « J'aime »

Ma procrastination Ă©tant terminĂ©e, j’ai fini mes petits soldats.

IMG_20201110_192008

13 « J'aime »

Annonce

En raison du nombre important de photos à étudier lors du live du grand conseil, une premiÚre séance a été planifiée. Les photos des participants ayant déjà validés leur défi seront soumises au grand conseil.

Dimanche 15 novembre Ă  21h

Si vous souhaitez ajouter une commentaire, n’hĂ©sitez pas Ă  le mentionner ici mĂȘme pour qu’elle puisse en prendre connaissance avant votre passage :wink: (une demande de conseil en particulier, ou autre)

7 « J'aime »

J’ai terminĂ© mon SamouraĂŻ :


Je lui ai refait les bras depuis, mais je n’ai pas de photo

22 « J'aime »

Bon, j’en suis pas content, mais j’ai fini mon gonz’ aussi.
received_429973121325020

Clairement j’ai fait mieux, là j’avais pas d’inspi du tout. M’enfin c’est fait !

Oh et Ă©tant toujours Ă  Tokyo, je passe mon tour pour la critique. 4h du mat’ c’est tĂŽt pour parler d’une figurine dont je suis pas content :sweat_smile:

22 « J'aime »

@Dalmanella Défi validé ! :partying_face:

Merci pour ta participation. J’aime bien la moustache de ton soldat :smiley: et je me demande si ton papa va te demander de peindre le reste de son stock d’armĂ©e ? :wink:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

@Reno Défi validé ! :partying_face:

J’aime beaucoup la tenue verte et ta gestion des Ă©claircissement du drapĂ©. Merci pour ta participation :wink:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@Nuada Défi validé ! :partying_face:

Je trouve qu’elle est bien cette fig, faut pas ĂȘtre si dure avec toi-mĂȘme en plus tu l’as peinte sur le lieu de rĂ©fĂ©rence du dĂ©fi :grin:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

C’est bien notĂ©, pas de grand conseil pour toi :wink:

3 « J'aime »

J’espĂšre bien qu’il ne me demandera pas le reste de l’armĂ©e! :sweat_smile:

Pas la peine de les inclure pour le conseil. Merci.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

voici donc les résultat final de mon défi.
Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte, la sculpture assez imprĂ©cise Ă  quelques endroits m’a un peu rebutĂ© (je ne sais s’il s’agit du master ou du moulage dans ce cas mais certaines parties font trĂšs « fouillis Â») et j’ai donc essayĂ© de la finir rapidement et de faire au plus simple.

Je ferais le MP dans la foulĂ©e mais je prĂ©viens que je ne souhaite pas qu’elle participe au grand conseil.
Par ailleurs, je ne serais pas disponible non plus pour ce grand conseil, car fĂȘtant le jour bĂ©ni de ma naissance en famille (avec mes enfants quoi ! Je prĂ©cise qd mĂȘme en cette pĂ©riode peu propice aux rassemblements).

TrĂȘve de bavasseries, voilĂ  ma prod :

Akodo Kamina

AKODO KAMINA - PAINTED

AKODO KAMINA - PAINTED 2

Bon repos Ă  tous et courage Ă  ceux qui sont au travail :slight_smile:

18 « J'aime »