🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

he oui, il met son chapĂȘau pour tromper les demoiselles qui s’attendent a un mignon gentil panda
 et puis BOUH!!!
Pour les couleurs, j’aimais bien les Onis avec des couleurs qui claquent
 alors pourquoi pas? Ca m’a changĂ© de la couleur chair et des marrons
J’aurais pu travailler plus
 mais comme je suis moyen au niveau motivation
 je l’ai regardĂ© et je me suis dit: « hey c’est pas mal! Â» 
 donc ca ira
 ca fait un mois que mes chaoteux de blood bowl me regarde sous leur sous couche
 :grimacing: va vraiment falloir que je m’y mette!

2 « J'aime »

Bon allez, je me lance avec la «Oni Beauty» d’Artisan Guild, imprimĂ©e Ă  150 ou 200%.

Ça colle au thùme ?

12 « J'aime »

rhooo les beauties AG, sont trÚs sympas. Un parfait mélange de pinup old school et de comics.

j’ai hate de voir ça!

J’ai farfouillĂ© dans tout le bazar
 on va tenter une geisha ^^

10 « J'aime »

Bon, en attendant la validation de mon inscription, je poste un petit ouipe : l’envie de peindre cette fig’ m’a prise comme une envie de pisser et vu que je sors d’une colique nĂ©phrĂ©tique, j’ai pris ça pour un signe
 :rofl:

CĂŽtĂ© schĂ©ma de couleur, j’ai choisi la facilitĂ© en suivant les conseils de Jeanne Mas.
J’espĂšre avoir rĂ©ussi Ă  montrer que cette Oni Ă©tait physiquement intelligente


Oui, je fais plein de références de vieux, et alors ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

20201127_Imagepipe_1

16 « J'aime »

AvancĂ©e du jour, j’ai commencĂ© Ă  coller la vĂ©gĂ©tation.

Et comme je ne vais pas recevoir l’eau artificielle dans les temps, @Lyrilis, si ça te va, je termine mon dĂ©fi avec le collage de cette vĂ©gĂ©tation :angel:

23 « J'aime »

Bon !
Me voilĂ  de retour et j’ai un peu avancĂ© !
J’en suis ici avec ce petit ensemble !
Reste la patine !
J’ai Ă©galement reçu la figurine mais je doute pouvoir finir donc je ferai le rajout plus tard !

16 « J'aime »

Et voilà pour mon défi du mois.

Plus de photos dans mon sujet

32 « J'aime »

Exceptionnel !!! Bravo !

1 « J'aime »

Extra comme à l’habitude superbe travail.
Je rage de n’avoir pas pu participer Ă  ce dĂ©fi.

2 « J'aime »

@Lyrilis Mon inscription n’est pas validĂ©e ?

1 « J'aime »

Je penses que si, mais @Lyrilis semble un peu occupée.

4 « J'aime »

:+1:t2:

1 « J'aime »

Fini pour moi aussi. En espérant que ma ninja vous plaira.

J’ai profitĂ© de ce dĂ©fi pour tester la peinture « contraste Â». Sur le socle en balsa, ça fonctionne trĂšs bien.

Bonne peinture Ă  tous!

26 « J'aime »

Magnifique ! J’aime toujours autant ton traitement de la peau, qui est trùs naturelle.

Si j’avais une remarque Ă  faire, c’est sur l’éclaircie au dessus de la capuche, je la trouve trop « grossiĂšre Â» par rapport au niveau du reste de la figurine.

3 « J'aime »

@Toniofrog, Sympa de rajouter la mini idole, tu l’as imprimĂ©e ou trouvĂ©e oĂč?
@Nhawkfen, merci pour le partage des Ă©tapes et la vue sur tes astuces :+1:
@CycyX, Inscription enregistrée ! :+1: Oui tous les Onis sont les bienvenus :slight_smile:
@jojoGEO Inscription enregistrée ! :+1:
@freed-rick, en avant pour la patine alors :wink:

2 « J'aime »

@Grom2-7286 Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Superbe, j’adore ta fig et ton choix de couleur et le dĂ©tail du socle et dĂ©cors. C’est vraiment super ! Et De rien, c’est un plaisir pour moi d’organiser ce dĂ©fi. Encore bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands: :wink:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

@Quire Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Bravo ! j’aime beaucoup sa banniĂšre, le rappel de ce ton sur la lune du casque et aussi ses Ă©paulettes, c’est Top! Encore bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

@screamX Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Bravo ! En faisant ce dĂ©cors alors que tu n’en n’as pas l’habitude, tu as vraiment rempli un dĂ©fi ! Tu peux ĂȘtre fier de toi ! Et ce tori est tout-Ă -fait honorable, il reprĂ©sente vraiment l’esprit soleil levant. bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

3 « J'aime »

@catarys Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Bravo ! Oui le dĂ©fi te parles moins mais tu l’as fait ! J’aime bien ces figs avec des banniĂšres, je trouve juste que l’arc en noir, aurait ptet du avoir une autre couleur que hampe de lance ou un Ă©clairci sur le bord peut-ĂȘtre. Quoi qu’il en soit, c’est rĂ©ussi, bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »