Allez, encore deux heuresâŠ
Ca va le faire!
Oui courage, mais ne te blesse pas plus hein
Nan pas de soucis - jâai bricolĂ© un truc avec le pin, jâai juste changĂ© le trombone que jâavais pas encore collĂ© pour un bien plus long et celui-ci je lâai collĂ©, jâarrive a tenir la fig comme ca
Nous y voila :
Je vous fais une jolie photo a la lightbox demain, la je vais aller me coucher
Plusieurs elements dont je suis (tres) satisfait, quelques uns ⊠a revoir
Je detaille tout ca demain!
@Aethusium Défi validé !
Bravo! Jâaime beaucoup tes Ă©ventails, lâaspect ivoire est bien rendu et aussi ton « Ă©charpe verte » avec son bord dorĂ©. Je trouve les teintes trĂšs harmonieuses. Bravo.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
Bon, mon petit @ElemenT, tu te doutais bien que je ne pouvais pas te peindre un hulk de la sorte
VoilĂ la vraie fig. jâai mĂȘme tentĂ© le freehand de dragon dans le dos avec plus ou moins de succĂšs.
Argg je nâai plus de socles transparent⊠on verra par la suite.
On a fait comme on a pu en composant avec la planning.
Bravo à tous ceux qui ont réussi et @ certains pour les sacrées belles oeuvres
Merci à Lyrilis et accolytes pour faire vivre ces petits moments « presques » hors du temps
Bonne soirée
@jojoGEO Défi validé !
Bravo! Jâaime beaucoup ton choix de couleur pour son kimono et les details dans sa coiffure. Bravo.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Spin0us et @Meroutback excellente petite blague faite @ElemenT Sans rancune
Jâai adaptĂ© les photos de reussite de vos dĂ©fis en poste 2.
A tous : Merci !
Merci pour votre participation sans faille vous ĂȘtes 42 et vous avez tous validĂ© votre dĂ©fi ! Je vous remercie de votre participation Ă ce dĂ©fi avec toutes vos oeuvres car câest super toutes ces peintures dans ce thĂšme qui transparaĂźt parfaitement.
Au dĂ©but, avec les tipeurs, on se disait que ce dĂ©fi serait trop restrictif et donc quâon aurait peu de participant et donc on supposait au moins 10, jâespĂ©rais 15 et 20 aurait Ă©tĂ© exceptionnel mais bon jâavais trop envie de le faire donc voilĂ . Et vous ĂȘtes le double de ce qui aurait Ă©tĂ© exceptionnel, vous ĂȘtes extraordinaires ! Encore merci ! Et Ă la prochaine
Toutes les oeuvres avant /aprĂšs sont accessibles en poste 2 de ce sujet en cliquant sur les icones appareil photo.
@Lyrilis oui jâ ai changĂ© plein de chose, câest une figurine en rĂ©sine vĂ©gĂ©tale. Ai je un moyen de faire un commentaire Ă©crit au moment de la lecture de la figurine au Grand conseil?
@Ratmyx elle est passée au grand conseil hier et on a parlé de la matiere de ta fig
Pour le commentaire oui tu pouvais
Mais on a prĂ©cisĂ© que câĂ©tait une impression 3D et que tâen avais chiĂ© pour lâapplication de la peinture
Merci @Lyrilis pour ce thĂšme et pour la maniĂšre extrĂȘmement vivante dont tu lâas animĂ© de bout en bout.
Malheureusement, alors que jâavais crĂ©Ă© un compte Twitch exprĂšs, hier soir je nâai pu ĂȘtre des vĂŽtres pour assister au grand conseil mais je me fais fort de visionner la vidĂ©o dĂšs quâelle sera en ligne.
Merci aussi Ă tous les participants. Comme Ă chaque fois, vous mâavez fait grandir et voyager avec vos projets.
Ah !!! ces dĂ©fis sont vraiment un des supplĂ©ments dâĂąme de cette communautĂ© ^^
@Spin0us @Lyrilis
Arf, zut, jâarrive aprĂšs la guerre!
Mais je suis jamais disponible les soirs de podcast et grand conseil :â(
Bon, je vais regarder le replay lol
Merci à vous pour le délire mensuel !
PrĂȘt pour le prochain (si je trouve la fig) !
Toujours prĂȘt Ă progresser alors lĂąchez vous !
Jâaime avoir mal !
Merci pour lâorga @Lyrilis
Et bravo Ă tous pour les rĂ©alisations, câest toujours un plaisir et trĂšs inspirant de voir toutes ces participations aux dĂ©fis mensuels
++
Une fois encore il uy a eu de bien belles réalisations !
Bravo Ă toutes et tous