Ouep sur twitch Avec comme dâhabitude une redif ultĂ©rieure sur YT pour celles et ceux qui ne pourraient pas ĂȘtre lĂ au moment du live.
Ouep sur twitch Avec comme dâhabitude une redif ultĂ©rieure sur YT pour celles et ceux qui ne pourraient pas ĂȘtre lĂ au moment du live.
VoilĂ .
J ai plutĂŽt honte de la fig. Incapable de la travailler.
Je vais tester d autre résine voir si mes problématiques se reproduise. Il semblerait qu au lieu d une sous couche en polyuréthane, une sous couche de vernis mat soit plus efficace.
Ouuuuu ça Ă©tĂ© chaud mais jâai rĂ©ussi Ă finirâŠ
Enfin câest du mega speed painting version mega rapidou
Merci Ă @ElemenT pour le prĂȘt de cette figurine
@Meroutback avec un poing aussi gros que sa tĂȘte lol
ça donne pas envie de se prendre une mandale
Salutations !
Bon bon bon !
Comme dirait BJH dans la chanson Suicide « just in time »
Donc voilà ma petite scénette terminé :
Toujours en phase « apprivoise ton numĂ©rique » et « apprivoise lâacrylique » !
Toujours autant de plaisir !
PrĂȘt pour le dĂ©fi de DĂ©cembreâŠ
Je sais pas vous, mais perso j ai hĂąte de recevoir une critique constructive de ma peintureâŠ
Merci @Quire, oui merci pour le kimono jâai fait « simple » car câest vite compliquer de « rĂ©pĂ©ter » du free hand. Oui jâai passĂ© sur lâensemble des KS SoB et donc jâai achetĂ© la boite seule de FF⊠on verra si je complĂ©terai un jour ou pasâŠbien que jâadore aussi les univers western⊠Tu nâes pas le seul Ă avoir un « grain » moi jâai abandonnĂ© lâidĂ©e de me faire soignerâŠjâessaie plutĂŽt de contaminer un max de monde comme ça on sera de nouveau dans la normalitĂ©âŠ
Merci pour les infos, en voyant les photos de la fig et du socle, jâavais lâimpression que ce nâĂ©tait pas le mĂȘme matĂ©riau pour les deux.
Haha bien jouĂ© @koj4k dâen avoir terminĂ© une de plus, ça me fait plaisir, et trĂšs rĂ©ussie en plus, bravo !
@CycyX Défi validé !
Bravo ! TrĂšs belle rĂ©alisation pour cette figurine trĂšs originale et joli socle aussi. Jâaime son maquillage et aussi le contraste rouge et vert de sa peau, câest osĂ© mais parfait pour cette Oni. Bravo.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Spin0us Défi validé !
Bon, heureusement que câest pas un concours⊠Câest Hulk mode chinois ?
Ou alors, câest juste un chinois qui a avalĂ© des sushis avariĂ©s et qui court aux chiottes ???
Alors lĂ câest parfaitâŠ! Bravo ! Je pense pas avoir jamais vu aussi mal fichu. Bravo tâes un vrai championâŠ
Bon pour le grand conseil je mets non direct hein ?
@Ratmyx Défi validé !
Ratmyx, le dĂ©fi câest aussi essayer de nouvelles techniques, de nouvelles matiĂšres, de nouveaux trucs. Donc oui effectivement faut voir si le support rend la peinture difficile. Tâas dĂ©jĂ fait des figs avec cette matiĂšre lĂ ? tâas changĂ© quelque chose? Le dĂ©fi câest aussi allez jusquâau bout⊠Comme dirait Martin Grandbarbe (un dieu de la peinture), une figurine, on la peint et mĂȘme si câest pas comme on voudrait, on va jusquâau bout car on apprend des choses et ensuite Ă la suivante on sera dĂ©jĂ plus loin
Encore bravo pour ta réalisation et show must go on
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Lady, Défi validé !
Super, il me plaĂźt vraiment bien ! Ca donne bien et tâas bien rattrapĂ© ton problĂšme de gravure. Je trouve ça original le mĂ©lange cerise et blanc, mais câest top. Bravo.
@Meroutback Défi validé !
Bon, Jean-Claude Vandamme est plus beau. En fait, il me donne lâimpression dâĂȘtre KO au sol, tu le couches sur la table, tout le monde comprend quâil est KO vu que sa tĂȘte Ă lâair tumĂ©fiĂ©e.Un beau loserâŠptĂȘt quâil vient de se faire mettre KO par le hulk chinois plus hautâŠ
@freed-rick Défi validé !
Bravo ! Chouette dĂ©cor et bel essai dâallier diffĂ©rents Ă©lĂ©ments. Les dĂ©fis, câest aussi çà sortir de sa zone de confort et essayer des trucs. Ca donne bien. Bravo.
Allez, encore deux heuresâŠ
Ca va le faire!
Oui courage, mais ne te blesse pas plus hein
Nan pas de soucis - jâai bricolĂ© un truc avec le pin, jâai juste changĂ© le trombone que jâavais pas encore collĂ© pour un bien plus long et celui-ci je lâai collĂ©, jâarrive a tenir la fig comme ca
Nous y voila :
Je vous fais une jolie photo a la lightbox demain, la je vais aller me coucher
Plusieurs elements dont je suis (tres) satisfait, quelques uns ⊠a revoir
Je detaille tout ca demain!