Lyrilis
Novembre 29, 2020, 3:59
@Lyrilis Défi validé !
Bravo Ă moi !
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
9 « J'aime »
Lyrilis
Novembre 29, 2020, 4:03
@koj4k Défi validé !
Bravo ! TrĂšs belle rĂ©alisation pour cette figurine et joli soclage et jâaime les effets de lumiĂšre sur le tissu bleu ! Bravo.
Normalement, on attendait 4 figs mais câest ok, pour une prochaine fois, ptet voir pour proposer une fig et en rajouter en cours de route, si tu tiens le rythme que tu souhaites
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
Lyrilis
Novembre 29, 2020, 4:12
@Nhawkfen Normalement le prochain grand conseil aurai lieu le lundi 30/11 Ă 21h00.
@Spin0us va confirmer dĂšs que câest scellĂ© dans le marbreâŠ
4 « J'aime »
CycyX
Novembre 29, 2020, 7:22
@Lyrilis Ce sont des impressions rĂ©sine, sans post-traitement (je nâai pas poncĂ© par exemple).
Tu peux le déterminer car les « lignes » de couches ne sont pas visibles (il y en a, mais elles sont négligeables), contrairement à une impression plastique.
Et du coup, dans le dĂ©tail, jâai augmentĂ© la taille Ă 200% et jâai imprimĂ© Ă 40 microns (donc par « couches » de 0,04mm de hauteur).
La plupart des pointilleux impriment en 20 microns, mais la diffĂ©rence de qualitĂ© ne vaut pas lâaugmentation du temps dâimpression (ce nâest que mon avis et comme je nâai pas dâimprimante monochrome, passer de 15 Ă 30 heures, ça compteâŠ).
Et sinon, jâai fini la peinture, mais mes photos sont pourries, donc je vais en reprendre (avant et aprĂšs le freehand sur lâĂ©ventail, pour voir lâampleur du massacreâŠ).
1 « J'aime »
On a jusquâĂ demain ?
Parce que jâai presque fini ^^
1 « J'aime »
CycyX
Novembre 29, 2020, 7:47
(DĂ©solĂ© de polluer, et oui, je sais, lâĂ©pauliĂšre ne ressemble Ă rien⊠)
20 « J'aime »
Y a une amande de 135 âŹugros si tu finis pas ce soir minuit !
1 « J'aime »
Spin0us
Novembre 29, 2020, 9:44
Demain 23h59 dernier délais
1 « J'aime »
On verra ou jâen suis demain soir a 22h59
Entre le poignet pĂ©tĂ© et le bug au boulot que jâai chassĂ© de jeudi a ce midi non stop sur mon temps perso, ca a Ă©tĂ© bien galĂšre. Il nây aura de toute facon pas de socle maison parce que je ne peux vraiment pas avec une seule main - je le completerai une fois remis-, par contre je vais peut etre arriver a finir la partie peinture.
Pour lâinstant je suis plutot content du rendu, mais il reste encore du boulot dessusâŠ
2 « J'aime »
Quire
Novembre 29, 2020, 10:30
@Lyrilis elles sont super bien peintes ! Jâadore les motifs sur le kimono de la geisha.
Moi les miennes sont encore en grappe dans leur boĂźte avec tout le KS dâailleurs⊠Je nâai pas fini de peindre la version western, et je nâaurai sans doute pas commencĂ© Forbidden Fortress avant de recevoir Adventure. Il faut vraiment que je me soigneâŠ
1 « J'aime »
koj4k
Novembre 30, 2020, 8:42
Yes câĂ©tait trop ambitieux pour moi tout le starter set mais jâai rĂ©ussi Ă en faire une de plus !
19 « J'aime »
CycyX
Novembre 30, 2020, 9:10
Je ne pense pas avoir le temps de faire un freehand dâici ce soirâŠ
17 « J'aime »
Spin0us
Novembre 30, 2020, 10:27
Bon jâsuis vraiment charrette ce mois ci, du coup jâaurai pas mieux. VoilĂ pour moi âŠ
Pas de socle parce que câest une fig Ă @ElemenT qui doit repartir chez lui. Pareil pour les armes qui repartent non assemblĂ©es pour Ă©viter les accidents de voyage.
14 « J'aime »
ElemenT
Novembre 30, 2020, 10:38
Aucun respect pour moiâŠ
4 « J'aime »
ZWUL
Novembre 30, 2020, 1:36
Jâadore ton Lou Ferrigno
3 « J'aime »
Spin0us
Novembre 30, 2020, 2:01
ZWUL:
Lou Ferrigno
Ah! un fin connaisseur
Juste en cours de transformation !
2 « J'aime »
Et oĂč pourrons nous y assister ? Sur twich ?
2 « J'aime »