🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Oui courage, mais ne te blesse pas plus hein :wink:

1 « J'aime »

Nan pas de soucis - j’ai bricolĂ© un truc avec le pin, j’ai juste changĂ© le trombone que j’avais pas encore collĂ© pour un bien plus long et celui-ci je l’ai collĂ©, j’arrive a tenir la fig comme ca

3 « J'aime »

Nous y voila :
image

Je vous fais une jolie photo a la lightbox demain, la je vais aller me coucher :sweat_smile:

Plusieurs elements dont je suis (tres) satisfait, quelques uns 
 a revoir :smiley:
Je detaille tout ca demain!

17 « J'aime »

@Aethusium Défi validé ! :partying_face:

Bravo! J’aime beaucoup tes Ă©ventails, l’aspect ivoire est bien rendu et aussi ton « Ă©charpe verte Â» avec son bord dorĂ©. Je trouve les teintes trĂšs harmonieuses. Bravo. :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

Bon, mon petit @ElemenT, tu te doutais bien que je ne pouvais pas te peindre un hulk de la sorte :grin:

VoilĂ  la vraie fig. j’ai mĂȘme tentĂ© le freehand de dragon dans le dos avec plus ou moins de succĂšs.

16 « J'aime »

Argg je n’ai plus de socles transparent
 on verra par la suite.

On a fait comme on a pu en composant avec la planning.
Geisha jojogEO

Bravo à tous ceux qui ont réussi et @ certains pour les sacrées belles oeuvres :slight_smile:
Merci Ă  Lyrilis et accolytes pour faire vivre ces petits moments « presques Â» hors du temps :slight_smile:
Bonne soirée :wink:

17 « J'aime »

@ElemenT :kissing_heart:

12 « J'aime »

@jojoGEO Défi validé ! :partying_face:

Bravo! J’aime beaucoup ton choix de couleur pour son kimono et les details dans sa coiffure. Bravo. :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@Spin0us et @Meroutback excellente petite blague faite @ElemenT :joy::joy::joy: Sans rancune :wink:
J’ai adaptĂ© les photos de reussite de vos dĂ©fis en poste 2.

2 « J'aime »

A tous : Merci !

Merci pour votre participation sans faille vous ĂȘtes 42 et vous avez tous validĂ© votre dĂ©fi ! Je vous remercie de votre participation Ă  ce dĂ©fi avec toutes vos oeuvres car c’est super toutes ces peintures dans ce thĂšme qui transparaĂźt parfaitement.

Au dĂ©but, avec les tipeurs, on se disait que ce dĂ©fi serait trop restrictif et donc qu’on aurait peu de participant et donc on supposait au moins 10, j’espĂ©rais 15 et 20 aurait Ă©tĂ© exceptionnel mais bon j’avais trop envie de le faire donc voilĂ . Et vous ĂȘtes le double de ce qui aurait Ă©tĂ© exceptionnel, vous ĂȘtes extraordinaires ! Encore merci ! Et Ă  la prochaine :wink:

Toutes les oeuvres avant /aprĂšs sont accessibles en poste 2 de ce sujet en cliquant sur les icones appareil photo.

7 « J'aime »

Merci Ă  toi @Lyrilis :+1:

On s’est bien amusĂ© avec @Spin0us a peindre ces petits chinois :sweat_smile:

3 « J'aime »

@Lyrilis oui j’ ai changĂ© plein de chose, c’est une figurine en rĂ©sine vĂ©gĂ©tale. Ai je un moyen de faire un commentaire Ă©crit au moment de la lecture de la figurine au Grand conseil?

2 « J'aime »

@Ratmyx elle est passée au grand conseil hier et on a parlé de la matiere de ta fig :wink:

1 « J'aime »

Pour le commentaire oui tu pouvais :+1:
Mais on a prĂ©cisĂ© que c’était une impression 3D et que t’en avais chiĂ© pour l’application de la peinture

1 « J'aime »

Merci @Lyrilis pour ce thĂšme et pour la maniĂšre extrĂȘmement vivante dont tu l’as animĂ© de bout en bout.

Malheureusement, alors que j’avais crĂ©Ă© un compte Twitch exprĂšs, hier soir je n’ai pu ĂȘtre des vĂŽtres pour assister au grand conseil mais je me fais fort de visionner la vidĂ©o dĂšs qu’elle sera en ligne.

Merci aussi à tous les participants. Comme à chaque fois, vous m’avez fait grandir et voyager avec vos projets.

Ah !!! ces dĂ©fis sont vraiment un des supplĂ©ments d’ñme de cette communautĂ© ^^

3 « J'aime »

@Spin0us @Lyrilis
Arf, zut, j’arrive aprùs la guerre!
Mais je suis jamais disponible les soirs de podcast et grand conseil :’(
Bon, je vais regarder le replay lol

3 « J'aime »

Merci à vous pour le délire mensuel !
PrĂȘt pour le prochain (si je trouve la fig) !

Toujours prĂȘt Ă  progresser alors lĂąchez vous !
J’aime avoir mal !

3 « J'aime »

Merci pour l’orga @Lyrilis :wink:

Et bravo Ă  tous pour les rĂ©alisations, c’est toujours un plaisir et trĂšs inspirant de voir toutes ces participations aux dĂ©fis mensuels :slightly_smiling_face:

++

3 « J'aime »

Une fois encore il uy a eu de bien belles réalisations !

Bravo Ă  toutes et tous :clap:

4 « J'aime »

Voici la version avec une jolie photo propre:

21 « J'aime »