🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

@Sepakoul, vraiment sympa. Par contre je trouve qu’elle fait plus lutin(e) avec ses collants à rayures.
En tout cas superbe travail, l’oeil est bien réussi.

2 « J'aime »

Avec ses oreilles d’elfe le côté lutin m’a inspiré. Et on dira que le père noel n’etait pas opposé à un remariage avec une de ses employée :blush:

3 « J'aime »

@zombi : Participation validée, c’est beaucoup mieux avec cette photo. J’ose pas imaginer la gueule du Papa Noël…

@Sepakoul Défi validé ! :partying_face:

Terrible le rendu, le thème est plus que respecté et l’ajout des cadeaux et des paillettes vient encore renforcer le côté Noël. En un mot, J’ADORE ! :heart_eyes:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

3 « J'aime »

Ce père noël quel queutard !

Jolie fig et peinture !

2 « J'aime »

Quelle tête aurait la mère Noël après une invasion zombie…

Vous le saurez bientôt!

10 « J'aime »

@Dalmanella : Participation validée, c’est la version zombie de la mienne :rofl:

Allez la mienne est faite! J’ai voulu conserver des couleurs un peu pastels, pour rester dans le ton « jouet ». Mais je la trouve choupie!
Imgur

Faite pas attention à la hache, y avait un gars coincé dans la cheminée…

17 « J'aime »

En attendant la mère noël, voici la mante :

15 « J'aime »

J’ai finalement trouvé quelque chose dans ma pile de plastique de la honte dans le thème. Je m’inscris avec cette canonesse (qui est aussi canon :heart_eyes:)

13 « J'aime »

C’est la sister édition spéciale de John BLANCHE j’ai j’ai j’ai

3 « J'aime »

@Sepakoul tu as fait comment pour l’aspect métallisé du cadeau bleu? stp?

1 « J'aime »

@Nuada Défi validé ! :partying_face:

J’ai mis quelques seconde a comprendre le « gars coincé dans la cheminée » :rofl: Vu que je suis a fond pirates en ce moment, ça vient de quelle gamme cette fig ?

Le thème est respecté et les couleurs ne dénaturent en rien la réelle nature de la fig. Bien joué !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@LePeintreGaucher : Participation validée, Oh le Canon !

@Jemtrid bon, je livre mon secret…
En fait il s’agit d’ancienne peinture citadel:


Je ne sais pas si ces références existent toujours.
Tu peux sans doute y arriver avec une métallique argent et une pointe d’encre de couleur mais ça "pétera " moins que ces couleurs qui étaient vraiment top.

5 « J'aime »

Cette peinture specifiquement n’est plus produite par Citadel - la Coat D’arm metallic blue est tres tres proche (il me semble que c’est quasi-identique).

3 « J'aime »

en effet, elles pètent bien, merci

1 « J'aime »

Mis en place de la chair à…

IMG_8172

11 « J'aime »

Allez hop…

Ma vieille sorciere khador… J ai voulu tester le vernis mat au pinceau. Je ne le referai plus. Ç est trop satiné…

9 « J'aime »

Salut à tous, je propose une maman Noël moins guerrière avec cette petite dame qui va au puit… D’ailleurs elle intégrera un petit diorama si j’ai le temps.

13 « J'aime »