🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

3 « J'aime »

Merci c’est super gentil de ta part :slight_smile:. Bonne année à tous.

1 « J'aime »

@ElemenT bon si il y a encore de la place pour le grand conseil , je veut bien savoir comment amélioré ma mere noel du coup

3 « J'aime »

C’est noté :+1:

3 « J'aime »

Live du Grand Conseil

Faites pas gaffe au titre, c’est bien la bonne vidéo :+1:

6 « J'aime »

Merci pour les conseils. Je vais mieux bosser mes lavis et points de lumière :wink:

3 « J'aime »

Salut !
Merci merci !
Je vais test les glacis et…les sourcils ^^

3 « J'aime »

Bonsoir!

Merci pour les conseils, je vais essayer de les appliquer, mais le temps me fait défaut, faut dire 3 enfants ça occupe :grin:

Pour répondre aux questions :

  • la figurine c’est Lilith 1, un Caster de la faction Everblight du jeux Hordes/Warmachines.

-ni du cuir, ni du cuivre pour l’armure. J’ai tenté un métal très foncé avec des éclaircissements métalliques très clairs sur les arrêtes et j’ai recouvert de Contrast Blood Angels Red. Malheureusement il a recouvert le contrast créé, j’aurais dû le diluer au médium adapté.

Check coude :grinning:

4 « J'aime »

Merci @Little.Mad pour tes conseils et le temps que tu prends pour ces vidéos.

Très intéressant le passage aux niveaux de gris pour le contraste.
Et oui, mes figurines sont souvent trop sombres, c’est un défaut majeur chez moi. D’abord parce que je ne prends pas assez de temps pour le faire et quand je le fais, je ne pousse jamais assez les lumières. Pourtant quand il m’arrive de finir avec des touches de blancs pur, je vois bien que ça fonctionne :sweat_smile:

3 « J'aime »

pareil que @avilis merci @Little.Mad
ça m’a permis de voir 2 -3 trucs sur les eclairsis ( notamment pour la jambe ) qui clochaient
content par contre que l’ambiance grimdark soit « reussi » c’est quand même une demonette de slaanesh merdouille !! du sang et du sexe , bon dieu !
je voulait aussi mettre les tentacules sur la tête en version penis mais ça rendait pas comme je voulait

3 « J'aime »

Tu travail sur une sous couche blanche ?

1 « J'aime »

Trop contente que cela aide!! C’est vraiment fait pour! :heart::heart:

Merci pour l’info @nastydede ouais le contrast blood Angel est hyper pigmenté c’est pas simple

@avilis essayé de prendre des couleurs plus saturé que celle que tu prendrais en premier lieu, pour tester :wink:

@zombi des testancules? Ça aurait peut être fais trop , non? Je l’aime bien comme ça déjà :slight_smile:

4 « J'aime »

Bon voila, photos a jour et au propre.
La base a cafouillé a mort - je la refais entierement ce WE.

IMG_0120(Small)

20 « J'aime »

Bon c’était hors participation à ce défi mais je vous partage qu’en même ma version de Gwaien de SFB

16 « J'aime »

elle aurait pas un problème de conjonctivite :crazy_face: :crazy_face:?

Plus sérieusement, c’est chouette ses yeux aux couleurs de ses sorts :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

J’ai voulu ainsi représenter Gwaien possédée par ses pouvoirs.
Il y a en elle un combat interne, une dualité dont j’ai pris le parti que les arcs violet seraient plus puissants/violent.
D’où l’œil violet à la pupille blanche comme si ce pouvoir contrôlait l’œil.

6 « J'aime »

@Little.Mad merci pour ton temps et tes précieux conseils.
J’ai beaucoup de mal comme tu l’as constaté avec les ombres entre autre, et pourtant je m’étais forcé sur celle la mais pas encore suffisamment .
Mais bon ou serait notre plaisir sur notre passe temps si tout est toujours parfait du 1er coup sans espoir de progresser même un petit peu…
Encore merci​:blush::+1:

2 « J'aime »

Bon, je n’ai pas réussi à finir le défi à temps… Mais je ne me suis pas découragé pour autant! Voici ma mémère noël
PXL_20210225_233316577.NIGHT_compress27

24 « J'aime »

Elle est magnifique ta mère noël, tu as eu raison d’insister, bravo @Ratmyx.

5 « J'aime »

T’es sur qu’elle est gentille… on dirait qu’elle a tourné « Elvira »…:thinking: sinon très cool la peinture…