🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

@HobbFig Défi validé ! :partying_face:

Non pas une mais deux Mères Noël sont en Burnout, les temps sont dur :joy:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Aethusium Défi validé ! :partying_face:

C’est vrai qu’elle est top cette figurine. Une de mes proposition préféré du moi. J’espère que tu reviendra dessus et qu’on aura de plus belle photo. En attendant je te la valide.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@Vendetta Défi validé ! :partying_face:

Vraiment top cette boule à neige en freehand, tu as bien du galérer. Ça rend super bien. Bravo Maitre crafteur :wink:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Lady Défi validé ! :partying_face:

Toute les couche de bases sont quand même posé et le travail de sculpture que tu as fait est magnifique. Merci d’avoir joué le jeu
, je valide ton défi c’est Noël :smiley: J’ai tout aussi hâte de la voir « vraiment terminée »

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@freed-rick Défi validé ! :partying_face:

Pas facile de respecter le schéma de couleur avec si peu de tissu mais c’est un succès. Mention spéciale au chaussure qu’elle a piqué aux lutins :joy:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

44 figurines validées sur les 46 inscrits, bravo à tous et merci de vous être plié au jeu !

Je vous souhaite à tous une très belle année 2021 !!!

13 « J'aime »

Alors non j’ai pas suivi le tuto de Mo mais je l’ai vu il y a longtemps et je l’avais en tête lors de la peinture. J’ai la chance d’avoir un exemplaire du grand livre de la peinture sur figurine dans lequel il y a de très bon conseil (même si le livre a pris un petit coup de vieux).

C’est ok pour le grand conseil !

Et joyeux Noël et bonne année à tous :tada:

1 « J'aime »

Sans soucis
Merci

1 « J'aime »

Merci!
C’est du violet dans les ombres.
Je suis ok que ma fig figure au grand conseil.

Bonne ou meilleure année!

1 « J'aime »

Ah tiens ! Ça me rappelle quand j’étais ado voulant faire un pentagramme pour invoquer une démonette avec qui « jouer » ben j’ai fait fait une étoile de David du coup je me suis retrouvé avec un rabbin, maintenant je suis circoncis la loose… :joy:

13 « J'aime »

Désolé j’ai fail… Mauvais élève. Mais la fig ne me tentait pas plus que ça j’ai eu du mal à me motiver.

3 « J'aime »

Meilleure blague 2021 :rofl:

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Merci c’est super gentil de ta part :slight_smile:. Bonne année à tous.

1 « J'aime »

@ElemenT bon si il y a encore de la place pour le grand conseil , je veut bien savoir comment amélioré ma mere noel du coup

3 « J'aime »

C’est noté :+1:

3 « J'aime »

Live du Grand Conseil

Faites pas gaffe au titre, c’est bien la bonne vidéo :+1:

6 « J'aime »

Merci pour les conseils. Je vais mieux bosser mes lavis et points de lumière :wink:

3 « J'aime »

Salut !
Merci merci !
Je vais test les glacis et…les sourcils ^^

3 « J'aime »

Bonsoir!

Merci pour les conseils, je vais essayer de les appliquer, mais le temps me fait défaut, faut dire 3 enfants ça occupe :grin:

Pour répondre aux questions :

  • la figurine c’est Lilith 1, un Caster de la faction Everblight du jeux Hordes/Warmachines.

-ni du cuir, ni du cuivre pour l’armure. J’ai tenté un métal très foncé avec des éclaircissements métalliques très clairs sur les arrêtes et j’ai recouvert de Contrast Blood Angels Red. Malheureusement il a recouvert le contrast créé, j’aurais dû le diluer au médium adapté.

Check coude :grinning:

4 « J'aime »