silenoz
DĂ©cembre 31, 2020, 12:42
Hop, fini pour moi :
Grosse galĂšre, jâavais achetĂ© des Game Wash vert et rouge de Vallejo, en prĂ©vision dâune trentaine de peau verte Ă faire.
Donc jâai testĂ© sur la mĂšre noel au passage âŠ
Je comprends rien, totalement invisible, jâai fini par tout repasser Ă lâagrax aerthshade .
Bref, je suis pas assez douĂ© pour comprendre lâintĂ©rĂȘt des shade de couleurs je crois.
Du coup ça mâa bien gonflĂ©, et jâai fini dans la douleur.
Et les socles North Star ne me plaisent pas.
Mâenfin, câest terminĂ©
Bon réveillon à tout le monde !
PS : les yeux sont volontairement ainsi, il sâagit en fait dâune oracle illuminĂ©e donc la magie de la pierre incrustĂ©e dans son bĂąton a fini par lui teindre les cheveux. La cĂ©citĂ© nâest pas un problĂšme, elle a le don de perception sensoriel par les 3 doigts de la main droite quâelle est obligĂ© de brandir devant elle pour capter lâenvironnement.
13 « J'aime »
HobbFig
DĂ©cembre 31, 2020, 4:11
17 « J'aime »
Bon, je ne peux pas dire que câest fini, mais je dois aller preparer pour ce soir, et la deadline est proche - voici donc la soumission.
Je referai des photos propres avec la base (minimaliste) ce WE
Jâaime vraiment beaucoup cette figurine (qui etait un goodies avec un magazine ) et je suis un peu frustrĂ© que le mois de decembre aie Ă©tĂ© aussi bordĂ©lique - je pense que je reviendrai dessus pour la retravailler.
16 « J'aime »
VoilĂ pour moi.
Je referais une meilleure photo lâannĂ©e prochaineâŠ
21 « J'aime »
Lady
DĂ©cembre 31, 2020, 7:32
Un petit WIP de mon fail. Jâai juste fini les couleurs de base aujourdâhui et avec le rĂ©veillon jâai pas pu continuer.
Je ne fini donc pas le challenge mais je ne voulais pas la bĂącler non plus. Je la posterai sur mon mur une fois finie.
Bon réveillon à tous
21 « J'aime »
Salutations !
Just in time (encore)âŠ
Ma premiĂšre avec de la peauâŠcâest pas exceptionnel mais ça fait le taf !
Faut progresser mais ça va venir !
Jâai tentĂ© un « halo » sur les yeux façon Illidan Hurlorage maisâŠjâai tentĂ© quoi !
Aller bon 31 et Ă 2021
Bisou Becquots
Pas de soucis pour le grand conseil (je suis un maso moi)
18 « J'aime »
DĂ©solĂ© pour le hors sujet mais peut on trouver quelque part la rediffusion du Grand Conseil du mois dernier ? Jâai ratĂ© le Live et je ne trouve pas.
Merci
2 « J'aime »
xben
Janvier 1, 2021, 9:24
Je crois que jâai oubliĂ© de le prĂ©ciser, mais je veux bien participer au grand conseil.
De nombreuses photos sont dispo ici et la .
2 « J'aime »
Les replays sont dispo environ 14jours sur twitch et sont ensuites mis sur YouTube
4 « J'aime »
Umbre
Janvier 1, 2021, 10:23
Je veux bien aussi figurer au grand conseil de DĂ©cembre. Je ferai de mon mieux pour y ĂȘtre prĂ©sent ce coup-ci, merci pour vos avis et conseils !!!
1 « J'aime »
@Fanckem Défi validé !
Pas facile le freehand sur les bas, câest bien gĂ©rĂ©, bravo. Par curiositĂ© tu as suivi le tuto de Mohand ?
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, lâinscription au Grand Conseil nâest pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me lâindiquer.
2 « J'aime »
@Lod92 Défi validé !
Je la trouve plus que bien ta peinture. Le visage est travaillé, les yeux sont top.
Ce mois-ci, lâinscription au Grand Conseil nâest pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me lâindiquer.
2 « J'aime »
@Ooook Défi validé !
Ăa se comprend avec Cyberpunk, lâessentiel câest que tu ai terminĂ© a temps. Le socle est particuliĂšrement sympa, jâaime bien, ça fait ressortir le reste de la figurine.
2 « J'aime »
@DwarfPower Défi validé !
ArrĂȘte de mater ce dĂ©colleté⊠Ferme les yeux et Ă©coute la chanson, je te dis. « Petit Papa NoĂ«l, quand tu descendras⊠»
1 « J'aime »
@Nastydede Défi validé !
Eh bien si, ça se voit et câest vraiment pas mal. Je ne sais pas si câest du violet ou du bleu marine dans les ombre mais ça rend bien. Content que le dĂ©fi tâai fait progresser.
1 « J'aime »
@Quire Défi validé !
Si tu lâaimes pas moi câest lâinverse, je lâaime vraiment bien ta figurine, elle dĂ©gage un cĂŽtĂ© lutin qui colle trĂšs bien au dĂ©fi.
1 « J'aime »
@jojoGEO Défi validé !
Ăa se comprend en cette dure pĂ©riode, si pour nous câest pĂ©riode de fĂȘte, pour le couple NoĂ«l câest une pĂ©riode dâintense activitĂ©. Un peu dâanxiolytiques et dâantidĂ©presseurs et câest repartit !!!
1 « J'aime »
@Silenoz Défi validé !
Je ne connais pas les wash Valejo mais je peux te conseiller celle de Army Painter, elle sont vraiment top. Si tu sens que les wash ne sont pas assez marqué il ne faut pas hésité passer 2 ou 3 couches pour que ça marque bien.
Super sympa ton petit fluff !
1 « J'aime »