Tu es parfaitement dans le thème. Elle est toute mimi cette fig ! Ca me fait délirer le socle est limite plus grande qu’elle Alors quelle chanson va t’elle nous jouer ?
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.
A la recherche du Père Noël elle a passé des heures a le traquer dans les terres glaces de la Laponie. Faut dire que le vieux bonhomme il a tendance à se perdre avec son grand âge
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.
Voilà ma participation à ce défi (je suis ok pour le grand conseil).
C’est vraiment top ces défis, ça permet de faire diminuer (un peu) la montagne de plomb et de sortir de sa zone de confort.
Pour celle ci j’ai essayé de lui faire un collant transparent. Le résultat n’est pas au top mais il faut une première.
Pour celles et ceux qui ont demandé l’avis du Grand Conseil sur leur peinture, il aura lieu en début de mois prochain. Difficile de le faire le 31/12 au soir et ça permettra également aux retardataires d’y participer si ils le souhaitent
Pour Rappel, c’est à vous de nous préciser si vous souhaitez y participer.
Hello,
Voici mon défi.
Pour le rouge, le pantalon est « sanguine base, P3 » fonçé
Pour le blanc, ben… c’est gris pas trop blanc sinon je ne savais pas trop faire les plis
Bref, j’en ai appris sur moi-même , il m’est difficile de faire un schéma différent de l’illustration si celle-ci me plait bien. J’aime pas peindre du blanc, le « Morrow White, P3 » nécessite beaucoup de couches pour avoir un blanc net.
Rebref, mon futur warcaster Kreoss ne sera pas en version blanche
Voilà ma fig finit! Je ferai de meilleurs photos une fois la neige sèche et le socle mis en noir!
Je pense que ça se voit pas très bien, mais je me suis donné sur la cape, j’ai pas l’habitude de travailler autant les couleurs. Encore un défi qui m’aura fait prendre confiance en moi et repousser mes limites.
Merci et vivement le prochain l’année prochaine😁