🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

@LePeintreGaucher Défi validé ! :partying_face:

Dans 40k, même la Mère Noël est badass ! Les Genestealers pas sages n’ont qu’a bien se tenir :gun:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Radagastlebrun Défi validé ! :partying_face:

Merci d’avoir repris la figurine :+1: Elle est bien décidé à prendre la place du Père Fouettard :smiley:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Meroutback Défi validé ! :partying_face:

Le meilleur détail toutes figurines confondues : le string rouge :rofl: J’adore !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Nohcelf Défi validé ! :partying_face:

La figurine se prêtais vraiment bien au thème et la conversion est vraiment cool. J’aime aussi ton NMM or, tu maitrise le sujet. Bravo !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

3 « J'aime »

@Reno Défi validé ! :partying_face:

Tu es parfaitement dans le thème. Elle est toute mimi cette fig ! Ca me fait délirer le socle est limite plus grande qu’elle :rofl: Alors quelle chanson va t’elle nous jouer ?

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

Oui c’est le pack Livery Stable de chez Mantic

image

1 « J'aime »

Voici ma mère de noel.

Bon la peinture est ce qu’elle est mais en tout cas ces figurines de metal sont fragiles mais de grande qualité. C’est de www.wargamerllc.com

16 « J'aime »

@Lyrilis Défi validé ! :partying_face:

A la recherche du Père Noël elle a passé des heures a le traquer dans les terres glaces de la Laponie. Faut dire que le vieux bonhomme il a tendance à se perdre avec son grand âge :grin:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

IMG_20201228_173351

Voilà ma participation à ce défi (je suis ok pour le grand conseil).

C’est vraiment top ces défis, ça permet de faire diminuer (un peu) la montagne de plomb et de sortir de sa zone de confort.
Pour celle ci j’ai essayé de lui faire un collant transparent. Le résultat n’est pas au top mais il faut une première.

Comme d’habitude plus de photo sur mon Instagram (https://www.instagram.com/p/CJWSbLNn0NP/?igshid=1ic494ayvvb)

18 « J'aime »

Fiou… Bon ce mois de décembre n’était pas fait pour que j’ai l’occasion de peindre…

J’ai pu commencer et « terminer » mon défis aujourd’hui, c’était un rush… je suis pas fana mais vu le temps passé et disponible, ça sera bien… :

Très loins de ce que j’avais en tête au départ.

Sur ce, bon défis, bonne peinture et bonne fin d’année à tous ! :grin:

24 « J'aime »

Salut !
Sympa toutes vos figs .

Bon on est le 29 j’ai pas avancé mais je suis Large… :sweat_smile:

7 « J'aime »

Me reste quelques détails sur la mienne … je l’ai pas touché depuis quelques jours.
Je me suis connu plus rapide pour faire les défis… lol

3 « J'aime »

Bon, avec la sortie de Cyberpunk 2077, j’ai rien foutu depuis des lustres. Je me suis mis un coup de pied au cul et j’ai bâclé ma Mère Noël hier après-midi, schéma rouge-vert.
La peau ne rend pas du tout comme j’espérais, mais tant pis, ça fait le job ©. :slight_smile:

18 « J'aime »

elle me fait penser à
index
en vrai elle est cool !

5 « J'aime »

Tu aurais du faire son armure rouge avec des liserés blancs.

1 « J'aime »

Grand Conseil : Lundi 4 Janvier 2021 à 21h30

Pour celles et ceux qui ont demandé l’avis du Grand Conseil sur leur peinture, il aura lieu en début de mois prochain. Difficile de le faire le 31/12 au soir :tada: et ça permettra également aux retardataires d’y participer si ils le souhaitent :+1:
Pour Rappel, c’est à vous de nous préciser si vous souhaitez y participer.

2 « J'aime »

Hello,
Voici mon défi.
Pour le rouge, le pantalon est « sanguine base, P3 » fonçé
Pour le blanc, ben… c’est gris pas trop blanc sinon je ne savais pas trop faire les plis
Bref, j’en ai appris sur moi-même :wink:, il m’est difficile de faire un schéma différent de l’illustration si celle-ci me plait bien. J’aime pas peindre du blanc, le « Morrow White, P3 » nécessite beaucoup de couches pour avoir un blanc net.
Rebref, mon futur warcaster Kreoss ne sera pas en version blanche

20 « J'aime »

Bon, pas super heureux du résultat mais voici ma figurine terminée pour le défi.

defi_dec1

20 « J'aime »

Bonsoir,

Voilà ma fig finit! Je ferai de meilleurs photos une fois la neige sèche et le socle mis en noir!

Je pense que ça se voit pas très bien, mais je me suis donné sur la cape, j’ai pas l’habitude de travailler autant les couleurs. Encore un défi qui m’aura fait prendre confiance en moi et repousser mes limites.
Merci et vivement le prochain l’année prochaine😁

20 « J'aime »

Pour une fois pas à la bourre bourre ^^

La mère noël a fait un p’tit BurnOut…

J’en profite pour vous souhaiter @ tous un excellent réveillon et prenez bien soin de vous :wink:

18 « J'aime »