🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

O.D.I.L … une danseuse du lido ?

2 « J'aime »

Salut copain !
Belle peinture encore !
Elle fait la gueule mais y’a du boobs donc ça passe ^^

3 « J'aime »

Ma participation au défi de ce mois: Alouka du jeu Eden, une ange de Dante que je vais peindre en rouge et blanc.

15 « J'aime »

Moi aussi je suis convaincu par tes lames!

2 « J'aime »

Et voilà, j’ai terminé mon défi du mois !!!
Et encore des expérimentations ici : NMM doré (quelle galère !), de la végétation, des feuilles mortes à base de chatons de bouleau, et de la neige.

2020-12-19-21h52m43s

La Mère Noël s’est fait piquer sa hotte, elle n’est pas contente :

Plus de photos sur mon sujet.

27 « J'aime »

Un peu dur de passez après le post du dessus :joy: mais ça fait le taff passez de bonnes fêtes et profitez bien.
image

27 « J'aime »

Comme je suis lancé dans du Zombie et vu la « tronche » de l’année 2020, on va dire que memère Nowel à une sale tête cette année ^^
On va la tenter en Rouge et Blanc, voire si c’est possible en Rouge, Vert et Blanc? :slight_smile:

CFMJojoDecembre_1

12 « J'aime »

Merci. J’ai retaillé le puit finalement il est à la bonne taille. Je passerais mon tour pour le grand conseil, je n’ai pas encore d’idée assez précise de quel point aborder etc…

2 « J'aime »

Elle est magnifique ta Bolchomère-Noël.
Tu nous réalise des scènettes extraordinaires à chaque fois!
Merci de nous faire partager tes oeuvres

2 « J'aime »

Tu utilises des peintures à l’huile? C’est par flemme de changer de tes vieilles habitudes (je dois toujours avoir celles de mes années ados quelque part chez ma mère) ou c’est parce que tu es un vrai pro qui ne se sert que peu des acryliques sur des figurines?

1 « J'aime »

Voici ma mère Noël finie j’expérimente toujours avec le sundrop, @ElemenT ça passe ?

20 « J'aime »

@ZWUL Défi validé ! :partying_face:

Au top cette maman Noël guerrière. J’aime beaucoup l’effet fourrure que tu lui a fais en trompe l’œil. Le NMM est aussi franchement cool, c’est réussi, bravo à toi.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Fanckem : Participation validée , il y a pas que les rennes qui vont voler cette année, les têtes aussi apparemment :grin:

@jojoGEO : Une maman Noël du Covid :joy: Si tu choisis comme couleurs principales blanc et rouge tu peux mettre du vert mais ça doit rester minime au deux autres. Un peux comme sur sur la photo principale. Le rouge est le blanc sont les couleurs dominantes et il y a un accessoire vert.

Tu as donc le choix entre :
ROUGE ET BLANC
ou
ROUGE ET VERT

@radagastlebrun, pour le coup en accord avec ce que je viens de dire ça manque un peu de rouge pour la valider :grin:

1 « J'aime »

@Nhawkfen Défi validé ! :partying_face:

Que dire à part que c’est de toute beauté comme à ton habitude. Le choix de l’armure blanche c’est audacieux et pour le coup parfaitement réalisé. Une superbe pièce que tu ajoute à ta collection.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

Ah merde je sais pas pourquoi j’ai cru qu’on pouvait faire du vert et blanc… arrgh, bon je vais voir ce que je peux faire :sweat_smile:

4 « J'aime »

@ElemenT : ok merci des infos ^^

On va se la tenter en rouge et blanc.

2 « J'aime »

@Jersinho07 Défi validé ! :partying_face:

Vive le vent, Vive le vent :musical_note: Je la vois très bien siffloter ça en marchant sur les chemin eneiger du pole Nord :smiley: Comme dis plus haut, c’est une des sculptures les plus apte à ce défi et j’aime beaucoup ton style.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

Merci pour l’organisation du défi. J’en ai loupé qu’un cette année par manque de motivation et c’est bien dommage.

2 « J'aime »

Pas mal ! moi j’en ai raté beaucoup.
Je pense que j’étais pas disposé à faire du défi car c’est la même période…

J’ai fait les premiers 2020
Janvier 2020 - Les jeux de plateau
Février 2020 : 50 nuances de peau

Puis j’ai raté 3 mois de défi…
Mars 2020 : Une fig pour Émie
Avril 2020 : Du brillant sans pigments
Mai 2020 : Ma palette, c’est de l’art!

Depuis Juin 2020 : Clash of Clans ( j’ai tout fait ! )
Septembre 2020 - Une figurine dont vous êtes le héros
Octobre 2020 - Monstrueusement vôtre
Novembre 2020 - Soleil Levant

Et celui là je suis sur la fin je devrais le valider avant la fin

6 « J'aime »

Ça va… Grand chelem en 2020 :)… Enfin tant que @ElemenT me dévalide pas ma mère Noël

5 « J'aime »