Les travaux de Nhawkfen

plus de neige oui et non.

oui: ça renforce le côté venu du froid.

Non: ce serait dommage de trop recouvrir les feuilles.

peut être un peu plus sur le branches.

2 « J'aime »

Au top comme d’habitude.

1 « J'aime »

Moi j pense que ça manquerait pas de panache d ajouter de la neige en bas

Justement en mode jusquauboutiste… Certes tu t es enquiquine à faire des feuille mais tu vas quand même les recouvrir de neige au profit du réalisme !

1 « J'aime »

Merci pour les retours. Je vais probablement revenir un petit peu sur la neige, elle manque de brillance là, et comme suggéré, d’en mettre un peu plus sur le bas du décor.

Sinon, j’ai écrit un petit article sur ma peinture du jeu Doom, c’est par ici : https://www.brossage-a-sept.fr/2020/12/19/showcase-doom-le-jeu-de-plateau-part-1/

3 « J'aime »

Superbe.
Franchement c’est déjà top comme ça mais je suis du même avis que les autres. J’en rajouterai peut-être sur les zones basses, surtout au pieds de la zone rocheuse, là où c’est plus crédible d’avoir un entassement neigeux.

Sinon question, mon projet du moment sera aussi enneigé. Quelle solution as-tu utilisé pour ta neige ?

1 « J'aime »

Voilà le projet terminé, j’ai ajouté un tout petit peu de neige en bas comme vous l’avez suggéré.
Pour la neige, je me suis ruiné en suivant ce tuto et en achetant les produits chez Minisocle : https://youtu.be/YAx8WiPF7xA
Bon, avec ce que j’ai, je dois avoir de quoi faire les socles pour une petite armée… à voir quelle est la taille de ton projet.
Sinon, Greg Auryc vient tout juste de sortir un tuto hebdo sur ce thème : https://youtu.be/l8sBYLw-HVo

Place aux photos maintenant.

2020-12-19-21h46m59s

2020-12-19-21h47m36s

2020-12-19-21h48m18s

2020-12-19-21h48m47s

Une vue du dessus

2020-12-19-21h52m43s

Et j’ai innové pour cette série, avec deux plans rapprochés en jouant sur la profondeur de champ.

En espérant que ça vous plaise !

27 « J'aime »

Vraiment top :clap:

Un petit rajout de neige mais pas trop, super bien équilibré qu’il s’agisse des feuilles mortes, de la neige etc…

J’achète !

1 « J'aime »

oui, c’est très réussi! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Splendide. Et tu as fais de belles photos.

1 « J'aime »

C’est taupe !!!

Vraiment réussi @Nhawkfen: une belle lisibilité d’ensemble et on comprend que Mère Noël soit vénère… lui piquer sa hotte c’est vivre dangereusement tout de même ^^

Tu t’es ruiné en neige ?? J’en connais d’autres qui le font aussi mais ça ne leur réussi pas aussi bien qu’à toi… :door:

En tout cas bravo à toi et merci de ce partage qui m’inspire bien encore une fois :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Bien tu progresses, nan je déconne c’est classe :slightly_smiling_face:

Juste pour endosser le rôle du démotivateur je dirais dommage pour la ligne de moulage (?), mais c’est un détail :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Magnifique ! Comme toujours ! Mise en scène. Socle hyper travaillé, peinture largement maitrisée. On applaudit ! :clap:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours… et je vous donne RDV sur le blog Brossage à Sept samedi matin, pour un article détaillé sur ce projet :wink:

Sinon, j’avance pas mal sur mon Culte Genestealer… c’est l’objectif des vacances : terminer à 2000+ points sur cette armée, il me manque encore 600 points.

Aujourd’hui, j’ai terminé un Jackal Alphus et un Biophagus et son familier (il manque quelques détails sur ce dernier).

Jackal Alphus

Un Biophagus

Et son familier

Ensuite, je m’attaque à du gros qui tape fort… très bientôt sur vos écrans !

21 « J'aime »

Comme promis, un article détaillé sur mon défi du mois : https://www.brossage-a-sept.fr/2020/12/26/showcase-la-mere-noel-sest-fait-piquer-sa-hotte/

Vous en apprendrez plus sur sa genèse et les choses que j’ai expérimenté.

3 « J'aime »

C’est la fin de l’année, et je boucle le dernier projet pour compléter un défi : monter 2020 points de Genestealer Cult sur l’année. C’est donc fait avec la fin de cette troisième vague.

Une vague monstrueuse, au sens pleine de monstres.
S’il y a une personne « normale » dans le tas, la motarde sniper…

Le reste de la vague est peuplée de monstres en tout genre, en commençant pas le docteur foldingue, qui mène des expériences sur les autres monstres.

Les autres monstres étant les deux paquets d’Aberrants, soit avec des marteaux…

… soit avec des pioches.

Et toujours menés par un Hypermorph, avec son panneau de signalisation.

Pour mener tout ça, un gros bourrin avec son marteau, une Abomination.

Et qui veille sur tout ce beau monde, à l’origine de l’infestation, le genestealer alpha : le Patriarche.

Voilà, plus qu’à tester tout ça sur une table de jeu :slight_smile:

27 « J'aime »

J’adoooore ton schéma de couleurs et bien sûr la finesse de ton exécution ^^
C’est vraiment un plaisir de profiter de tes réalisations, un grand merci à toi 8)

1 « J'aime »

énorme tout ce boulot, bravo :clap:

1 « J'aime »

purée que c’est beau :partying_face:

2 « J'aime »

Bel ouvrage !
Ca donne envie de monter du genestealer …; vil tentateur

1 « J'aime »

Je ne le répèterai jamais assez mais j’adore tes réalisations.
Au delà de tout ce que j’ai peut être déjà dit, ce qui me saute systématiquement aux yeux, c’est l’échantillonnage prolifique des teintes utilisées en harmonie. Mon regard est capté d’une fig à l’autre, d’un détail au suivant.
Encore un immense bravo.

2 « J'aime »