Les travaux de Nhawkfen

Le test donc.

Perso, ça ne me choque pas plus que ça. Peut être mettre juste un peu de poussière grise ou beige sur le bas du pantalon.

Et je devrais bientôt recevoir l’eau artificielle pour terminer le diorama.

27 « J'aime »

Pour moi aussi ce n’est pas déconnant, tout l’ensemble rend vraiment bien.

Encore une belle réa de ta part :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

En attendant de terminer ce projet, que l’eau artificielle sèche, voici un petit récapitulatif de la deuxième partie de mon Culte Genestealer : https://www.brossage-a-sept.fr/2020/12/05/showcase-front-de-liberation-stellaire-deuxieme-partie/

Bonne lecture !

4 « J'aime »

Mais où ranges tu toute ta production ? :heart_eyes:

2 « J'aime »

Dans des vitrines, et il reste encore de la place :innocent:

12 « J'aime »

Et encore, tu peux doubler les étagères ^^

1 « J'aime »

Petite avancée : l’eau artificielle. Elle vient d’être posée, j’espère qu’elle va bien sécher et ne pas craqueler.

La figurine est là pour l’ambiance, elle n’est pas encore collée.
Et j’ai commencé à poser les nénuphars aussi, il va falloir que je vienne y poser un vernis brillant ou satiné une fois l’eau sèche.

D’ailleurs, j’ai repeint en beige clair les parties qui étaient rose (ceinture et bandage aux chevilles), car elles focalisaient trop le regard.

18 « J'aime »

Vraiment chouette. Bravo.
Pas trop galère à mettre en œuvre l’eau?

1 « J'aime »

Il a une zen attitude ton dio. Bravo

1 « J'aime »

ça va, faut juste bien viser en faisant couler :slight_smile:
En guidant avec une pique à brochette, ça passe bien.

Et tu as utilisé quel produit ?

J’adore l’eau artificielle mais j’ai jamais trop pris le temps d’étudier la façon de la faire :roll_eyes:

PS : et bien vu pour la couleur des bandages, je trouve ça plus harmonieux comme ça

1 « J'aime »

De l’eau tranquille de Prince August. J’attends de voir le rendu final. Il y a des risques de craquelure en séchant… je verrai ça demain.

Sinon, travail en cours sur le défi du mois.

image

12 « J'aime »

Il est temps de finaliser le diorama du torii.

J’ai du mal à me décider.
Quelle est la meilleure composition pour vous ?
1.

IMG_7774

5 « J'aime »

Magnifique travail, très inspirant.

Perso la troisième, la figurine est bien mise en avant mettant une bonne perspective sur le décor de fond.

La deux pour moi.

Les éléments dirigent tous le regard vers la figurine, ça crée un point d’intérêt duquel le regard se laisse emporter pour y revenir, etc…

++

PS : j’avais hésité aussi avec la 3 mais mon côté photographe me fait pencher vers la deux car ça respecte la règle des tiers. Un élément à plus de force si il se trouve aux intersections des tiers d’une image plutôt qu’en son centre.

Mon regard de photographe m’a fait hésité aussi, même si la règle des tiers n’existe pas :wink:

En ayant fait un sondage aussi auprès de mon asso, la 3 a fait l’unanimité. Du coup, hésitant entre les deux, je suis parti sur la 3.

C’est un peu vieux et pas trop le sujet mais j’aime beaucoup ta peau ! (pas de hors contexte, je vous prie :sweat_smile:)

Bon, du coup, je suis parti sur la 3, et pour terminer ce projet, j’ai aussi fait la session photo.

Voilà, projet terminé donc ! Un article à venir sur notre blog samedi dans lequel je vais expliquer un peu toutes les galères sur ce projet.

Place aux photos.

Je peux passer au projet suivant, le défi de la Mère Noël.

24 « J'aime »

Intéressant la vidéo sur la non existence de la règle des tiers, merci. :wink:
Après, qu’elle existe ou pas, je trouve qu’elle a le mérite de faire se questionner les débutants sur leurs choix de composition. Mais je dérive…

En tout cas, très beau diorama, l’ensemble est magnifique et le niveau de détail est impressionnant :clap::clap::clap:

++

Je suis d’accord, ça a le mérite de se poser des questions sur la composition. Et ça aide aussi du coup à se poser des questions quand je fais des petites scénettes.

Merci pour ton retour !!