@Spin0us et @Meroutback excellente petite blague faite @ElemenT Sans rancune
Jâai adaptĂ© les photos de reussite de vos dĂ©fis en poste 2.
A tous : Merci !
Merci pour votre participation sans faille vous ĂȘtes 42 et vous avez tous validĂ© votre dĂ©fi ! Je vous remercie de votre participation Ă ce dĂ©fi avec toutes vos oeuvres car câest super toutes ces peintures dans ce thĂšme qui transparaĂźt parfaitement.
Au dĂ©but, avec les tipeurs, on se disait que ce dĂ©fi serait trop restrictif et donc quâon aurait peu de participant et donc on supposait au moins 10, jâespĂ©rais 15 et 20 aurait Ă©tĂ© exceptionnel mais bon jâavais trop envie de le faire donc voilĂ . Et vous ĂȘtes le double de ce qui aurait Ă©tĂ© exceptionnel, vous ĂȘtes extraordinaires ! Encore merci ! Et Ă la prochaine
Toutes les oeuvres avant /aprĂšs sont accessibles en poste 2 de ce sujet en cliquant sur les icones appareil photo.
@Lyrilis oui jâ ai changĂ© plein de chose, câest une figurine en rĂ©sine vĂ©gĂ©tale. Ai je un moyen de faire un commentaire Ă©crit au moment de la lecture de la figurine au Grand conseil?
@Ratmyx elle est passée au grand conseil hier et on a parlé de la matiere de ta fig
Pour le commentaire oui tu pouvais
Mais on a prĂ©cisĂ© que câĂ©tait une impression 3D et que tâen avais chiĂ© pour lâapplication de la peinture
Merci @Lyrilis pour ce thĂšme et pour la maniĂšre extrĂȘmement vivante dont tu lâas animĂ© de bout en bout.
Malheureusement, alors que jâavais crĂ©Ă© un compte Twitch exprĂšs, hier soir je nâai pu ĂȘtre des vĂŽtres pour assister au grand conseil mais je me fais fort de visionner la vidĂ©o dĂšs quâelle sera en ligne.
Merci aussi Ă tous les participants. Comme Ă chaque fois, vous mâavez fait grandir et voyager avec vos projets.
Ah !!! ces dĂ©fis sont vraiment un des supplĂ©ments dâĂąme de cette communautĂ© ^^
@Spin0us @Lyrilis
Arf, zut, jâarrive aprĂšs la guerre!
Mais je suis jamais disponible les soirs de podcast et grand conseil :â(
Bon, je vais regarder le replay lol
Merci à vous pour le délire mensuel !
PrĂȘt pour le prochain (si je trouve la fig) !
Toujours prĂȘt Ă progresser alors lĂąchez vous !
Jâaime avoir mal !
Merci pour lâorga @Lyrilis
Et bravo Ă tous pour les rĂ©alisations, câest toujours un plaisir et trĂšs inspirant de voir toutes ces participations aux dĂ©fis mensuels
++
Une fois encore il uy a eu de bien belles réalisations !
Bravo Ă toutes et tous
Un grand merci Ă tous pour les Ćuvres prĂ©sentĂ©s
ben ça va, sur la table ça devrait le faire⊠nâoublie pas que tu zoome Ă 2 cm⊠câest normal de voir les dĂ©fauts.
Une blaguounette me faisait dire que vu les yeux, il doit ĂȘtre du clan du camĂ©lĂ©on ⊠et blague mise Ă part, ça pourrait ĂȘtre un super running gag pour la peinture de quelques figsâŠ
Enfin, si ça peux te rassurer, jâai fait largement moins bien!
Je continue tranquillement le projet en complétant la scénette.
Et je devrais recevoir lâeau artificielle ce week-end
Ăa pĂšte sa maman
Câest bioooooooooooooooooo
Vraiment magnifique
oui, câest pas malin de faire un asiatique avec des yeux ultra globuleux! lol
Mais en faite, je les avais fait tout petit une premiere fois et jâai tout ecrasĂ© avec un lavis du chapeau qui a foirĂ©. :â(
Et le suivant, on dirait que je lâai fait Ă la truelle