🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

WIP de mon défi. J’ai peinturluré toute la journée, j’ai les yeux qui saignent mais au moins, je serai dans les temps.

20 « J'aime »

@Tenaka Défi validé ! :partying_face:

Tu t’en est bien sorti je trouve. Le blanc et le rouge ne sont pas des couleurs faciles à traiter. (Oui je suis un enfoiré j’aime vous faire souffrir :smiling_imp:) Les éclaircis du rouge ne bascule pas dans le rose. Bravo pour ta performance

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Jemtrid Défi validé ! :partying_face:

J’ai envie de crier « Booooooobs » mais on va encore me traiter de pervers. Je vais simplement te remercier de partager ce point de vue plongeant :grin:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@Umbre Défi validé ! :partying_face:

Enfin un Père Noël qui se respecte et qui prend une petite blonde de 20 ans :joy:
Vraiment cool ton diorama, tu as le sens du détails, le sapin est même décoré. C’est du très beau boulot !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

3 « J'aime »

C’est terminé pour moi aussi.

20201222_102209-01

Alors que le gros bonhomme rouge s’envole dans la nuit glacé à bord de son traineau volant, sa compagne, la Mère Noël lui jette un dernier message d’encouragement :

« Bon courage pour la tournée Père Noël, part l’esprit tranquille, je m’occupe de l’enclos des rennes »

19 « J'aime »

Voici ce défi terminé.
Harley coté Harley dos Harley face
@ElemenT Comme tu le soulignais, tout à fait dans le thème et très agréable de changer le schéma de couleur classique de cette fig iconique. Et en parfait accord avec le personnage et son Mr J :wink:

Et comme l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, je veux bien en être. Merci

25 « J'aime »

Voici ma petite contribution

23 « J'aime »

Sobre et efficace :+1:t5:

2 « J'aime »

Et voici ma contribution au défi:
Miss ‘Grim Dark’ Santa.

21 « J'aime »

Bonsoir,

voici la version définitive, avec plus de rouge, ce père fouettard d’ @ElemenT m’a fait revoir ma copie :sob:! bon à juste titre j’avais qu’à lire les consignes… :joy:, c’était pas compliqué du vert avec du ROUGE ! :sweat_smile:

23 « J'aime »

Bon faudrait vraiment que je m’y mette xD

4 « J'aime »

Tiens ce soir durant un live ? :grin:

3 « J'aime »

:yum: J’ai un élément à faire sur Kilgore avant mais oui pourquoi pas :innocent:

1 « J'aime »

Et voilà fini pour moi :wink:

Je veux bien faire partie du grand conseil…

Même si cette peinture est faite à la va vite…

Pitié aussi pour le socle :sweat_smile:

19 « J'aime »

Nan mais le string lol

4 « J'aime »

Hello tout le monde !

Voici ma mère Noël :

J’ai pris encore beaucoup de plaisir à participer à ce défi, merci :wink:

Je vous souhaite tous de très bonnes fêtes de fin d’année ! Joyeux Noël :santa: :blush:

++

26 « J'aime »

Willow Banks en mère Noël.
Je ne sais pas si c’est dans le thème
Joyeux Noël.
image

24 « J'aime »

Bon j’ai commencé la mienne… Je l’a trouve immonde… Je vais avoir du mal à me motiver pour la finir-_-

3 « J'aime »

Les décors viennent d’un Terrain Crate de chez Mantic?

1 « J'aime »

@avilis Défi validé ! :partying_face:

Je m’attendais trop a la voir en rouge et blanc comme d’habitude, mais avec ces couleurs ça passe tout aussi bien. Bien joué !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

J’ai validé ton inscription au Grand Conseil.

3 « J'aime »