Tu t’en est bien sorti je trouve. Le blanc et le rouge ne sont pas des couleurs faciles à traiter. (Oui je suis un enfoiré j’aime vous faire souffrir ) Les éclaircis du rouge ne bascule pas dans le rose. Bravo pour ta performance
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.
Enfin un Père Noël qui se respecte et qui prend une petite blonde de 20 ans
Vraiment cool ton diorama, tu as le sens du détails, le sapin est même décoré. C’est du très beau boulot !
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.
Alors que le gros bonhomme rouge s’envole dans la nuit glacé à bord de son traineau volant, sa compagne, la Mère Noël lui jette un dernier message d’encouragement :
« Bon courage pour la tournée Père Noël, part l’esprit tranquille, je m’occupe de l’enclos des rennes »
@ElemenT Comme tu le soulignais, tout à fait dans le thème et très agréable de changer le schéma de couleur classique de cette fig iconique. Et en parfait accord avec le personnage et son Mr J
Et comme l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, je veux bien en être. Merci
voici la version définitive, avec plus de rouge, ce père fouettard d’ @ElemenT m’a fait revoir ma copie ! bon à juste titre j’avais qu’à lire les consignes… , c’était pas compliqué du vert avec du ROUGE !