🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

Bon faudrait vraiment que je m’y mette xD

4 « J'aime »

Tiens ce soir durant un live ? :grin:

3 « J'aime »

:yum: J’ai un élément à faire sur Kilgore avant mais oui pourquoi pas :innocent:

1 « J'aime »

Et voilà fini pour moi :wink:

Je veux bien faire partie du grand conseil…

Même si cette peinture est faite à la va vite…

Pitié aussi pour le socle :sweat_smile:

19 « J'aime »

Nan mais le string lol

4 « J'aime »

Hello tout le monde !

Voici ma mère Noël :

J’ai pris encore beaucoup de plaisir à participer à ce défi, merci :wink:

Je vous souhaite tous de très bonnes fêtes de fin d’année ! Joyeux Noël :santa: :blush:

++

26 « J'aime »

Willow Banks en mère Noël.
Je ne sais pas si c’est dans le thème
Joyeux Noël.
image

24 « J'aime »

Bon j’ai commencé la mienne… Je l’a trouve immonde… Je vais avoir du mal à me motiver pour la finir-_-

3 « J'aime »

Les décors viennent d’un Terrain Crate de chez Mantic?

1 « J'aime »

@avilis Défi validé ! :partying_face:

Je m’attendais trop a la voir en rouge et blanc comme d’habitude, mais avec ces couleurs ça passe tout aussi bien. Bien joué !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

J’ai validé ton inscription au Grand Conseil.

3 « J'aime »

@Garathorn Défi validé ! :partying_face:

Ma chanson tu l’écoute ou je te découpe ? :rofl: Schéma respecté, c’est top !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

3 « J'aime »

@LePeintreGaucher Défi validé ! :partying_face:

Dans 40k, même la Mère Noël est badass ! Les Genestealers pas sages n’ont qu’a bien se tenir :gun:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Radagastlebrun Défi validé ! :partying_face:

Merci d’avoir repris la figurine :+1: Elle est bien décidé à prendre la place du Père Fouettard :smiley:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Meroutback Défi validé ! :partying_face:

Le meilleur détail toutes figurines confondues : le string rouge :rofl: J’adore !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Nohcelf Défi validé ! :partying_face:

La figurine se prêtais vraiment bien au thème et la conversion est vraiment cool. J’aime aussi ton NMM or, tu maitrise le sujet. Bravo !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

3 « J'aime »

@Reno Défi validé ! :partying_face:

Tu es parfaitement dans le thème. Elle est toute mimi cette fig ! Ca me fait délirer le socle est limite plus grande qu’elle :rofl: Alors quelle chanson va t’elle nous jouer ?

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

Oui c’est le pack Livery Stable de chez Mantic

image

1 « J'aime »

Voici ma mère de noel.

Bon la peinture est ce qu’elle est mais en tout cas ces figurines de metal sont fragiles mais de grande qualité. C’est de www.wargamerllc.com

16 « J'aime »

@Lyrilis Défi validé ! :partying_face:

A la recherche du Père Noël elle a passé des heures a le traquer dans les terres glaces de la Laponie. Faut dire que le vieux bonhomme il a tendance à se perdre avec son grand âge :grin:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

IMG_20201228_173351

Voilà ma participation à ce défi (je suis ok pour le grand conseil).

C’est vraiment top ces défis, ça permet de faire diminuer (un peu) la montagne de plomb et de sortir de sa zone de confort.
Pour celle ci j’ai essayé de lui faire un collant transparent. Le résultat n’est pas au top mais il faut une première.

Comme d’habitude plus de photo sur mon Instagram (https://www.instagram.com/p/CJWSbLNn0NP/?igshid=1ic494ayvvb)

18 « J'aime »