🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2020 - MĂšre NoĂ«l

@Radagastlebrun Défi validé ! :partying_face:

Merci d’avoir repris la figurine :+1: Elle est bien dĂ©cidĂ© Ă  prendre la place du PĂšre Fouettard :smiley:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Meroutback Défi validé ! :partying_face:

Le meilleur dĂ©tail toutes figurines confondues : le string rouge :rofl: J’adore !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Nohcelf Défi validé ! :partying_face:

La figurine se prĂȘtais vraiment bien au thĂšme et la conversion est vraiment cool. J’aime aussi ton NMM or, tu maitrise le sujet. Bravo !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

3 « J'aime »

@Reno Défi validé ! :partying_face:

Tu es parfaitement dans le thĂšme. Elle est toute mimi cette fig ! Ca me fait dĂ©lirer le socle est limite plus grande qu’elle :rofl: Alors quelle chanson va t’elle nous jouer ?

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

Oui c’est le pack Livery Stable de chez Mantic

image

1 « J'aime »

Voici ma mĂšre de noel.

Bon la peinture est ce qu’elle est mais en tout cas ces figurines de metal sont fragiles mais de grande qualitĂ©. C’est de www.wargamerllc.com

16 « J'aime »

@Lyrilis Défi validé ! :partying_face:

A la recherche du PÚre Noël elle a passé des heures a le traquer dans les terres glaces de la Laponie. Faut dire que le vieux bonhomme il a tendance à se perdre avec son grand ùge :grin:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

IMG_20201228_173351

Voilà ma participation à ce défi (je suis ok pour le grand conseil).

C’est vraiment top ces dĂ©fis, ça permet de faire diminuer (un peu) la montagne de plomb et de sortir de sa zone de confort.
Pour celle ci j’ai essayĂ© de lui faire un collant transparent. Le rĂ©sultat n’est pas au top mais il faut une premiĂšre.

Comme d’habitude plus de photo sur mon Instagram (https://www.instagram.com/p/CJWSbLNn0NP/?igshid=1ic494ayvvb)

18 « J'aime »

Fiou
 Bon ce mois de dĂ©cembre n’était pas fait pour que j’ai l’occasion de peindre


J’ai pu commencer et « terminer Â» mon dĂ©fis aujourd’hui, c’était un rush
 je suis pas fana mais vu le temps passĂ© et disponible, ça sera bien
 :

TrĂšs loins de ce que j’avais en tĂȘte au dĂ©part.

Sur ce, bon dĂ©fis, bonne peinture et bonne fin d’annĂ©e Ă  tous ! :grin:

24 « J'aime »

Salut !
Sympa toutes vos figs .

Bon on est le 29 j’ai pas avancĂ© mais je suis Large
 :sweat_smile:

7 « J'aime »

Me reste quelques dĂ©tails sur la mienne 
 je l’ai pas touchĂ© depuis quelques jours.
Je me suis connu plus rapide pour faire les défis
 lol

3 « J'aime »

Bon, avec la sortie de Cyberpunk 2077, j’ai rien foutu depuis des lustres. Je me suis mis un coup de pied au cul et j’ai bĂąclĂ© ma MĂšre NoĂ«l hier aprĂšs-midi, schĂ©ma rouge-vert.
La peau ne rend pas du tout comme j’espĂ©rais, mais tant pis, ça fait le job ©. :slight_smile:

18 « J'aime »

elle me fait penser Ă 
index
en vrai elle est cool !

5 « J'aime »

Tu aurais du faire son armure rouge avec des liserés blancs.

1 « J'aime »

Grand Conseil : Lundi 4 Janvier 2021 Ă  21h30

Pour celles et ceux qui ont demandĂ© l’avis du Grand Conseil sur leur peinture, il aura lieu en dĂ©but de mois prochain. Difficile de le faire le 31/12 au soir :tada: et ça permettra Ă©galement aux retardataires d’y participer si ils le souhaitent :+1:
Pour Rappel, c’est Ă  vous de nous prĂ©ciser si vous souhaitez y participer.

2 « J'aime »

Hello,
Voici mon défi.
Pour le rouge, le pantalon est « sanguine base, P3 Â» fonçé
Pour le blanc, ben
 c’est gris pas trop blanc sinon je ne savais pas trop faire les plis
Bref, j’en ai appris sur moi-mĂȘme :wink:, il m’est difficile de faire un schĂ©ma diffĂ©rent de l’illustration si celle-ci me plait bien. J’aime pas peindre du blanc, le « Morrow White, P3 Â» nĂ©cessite beaucoup de couches pour avoir un blanc net.
Rebref, mon futur warcaster Kreoss ne sera pas en version blanche

20 « J'aime »

Bon, pas super heureux du résultat mais voici ma figurine terminée pour le défi.

defi_dec1

20 « J'aime »

Bonsoir,

VoilĂ  ma fig finit! Je ferai de meilleurs photos une fois la neige sĂšche et le socle mis en noir!

Je pense que ça se voit pas trĂšs bien, mais je me suis donnĂ© sur la cape, j’ai pas l’habitude de travailler autant les couleurs. Encore un dĂ©fi qui m’aura fait prendre confiance en moi et repousser mes limites.
Merci et vivement le prochain l’annĂ©e prochaine😁

20 « J'aime »

Pour une fois pas Ă  la bourre bourre ^^

La mĂšre noĂ«l a fait un p’tit BurnOut


J’en profite pour vous souhaiter @ tous un excellent rĂ©veillon et prenez bien soin de vous :wink:

18 « J'aime »

Hop, fini pour moi :

Grosse galĂšre, j’avais achetĂ© des Game Wash vert et rouge de Vallejo, en prĂ©vision d’une trentaine de peau verte Ă  faire.
Donc j’ai testĂ© sur la mĂšre noel au passage 

Je comprends rien, totalement invisible, j’ai fini par tout repasser à l’agrax aerthshade .
Bref, je suis pas assez douĂ© pour comprendre l’intĂ©rĂȘt des shade de couleurs je crois.
Du coup ça m’a bien gonflĂ©, et j’ai fini dans la douleur.
Et les socles North Star ne me plaisent pas.
M’enfin, c’est terminĂ© :wink:

Bon réveillon à tout le monde !

PS : les yeux sont volontairement ainsi, il s’agit en fait d’une oracle illuminĂ©e donc la magie de la pierre incrustĂ©e dans son bĂąton a fini par lui teindre les cheveux. La cĂ©citĂ© n’est pas un problĂšme, elle a le don de perception sensoriel par les 3 doigts de la main droite qu’elle est obligĂ© de brandir devant elle pour capter l’environnement.

13 « J'aime »